Team FireWhite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team FireWhite

Bonne Année 2016 ! Petit message aux anciens membres : Essayez de vous connecter sur le forum, j'ai mis mon skype pour tout ceux qui voudrait rejoindre le groupe de la team. C'est toujours sympa de revoir de vielles connaissances, non ? - Linker
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 pour ou contre le partenariat

Aller en bas 

pour ou contre le partenariat??
pour c'est sur j'adorerais ca
pour ou contre le partenariat I_vote_lcap33%pour ou contre le partenariat I_vote_rcap
 33% [ 2 ]
pour mais avec des limites
pour ou contre le partenariat I_vote_lcap17%pour ou contre le partenariat I_vote_rcap
 17% [ 1 ]
contre c'est nul
pour ou contre le partenariat I_vote_lcap50%pour ou contre le partenariat I_vote_rcap
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Bayrow
Vétérant
Bayrow


Messages : 667
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 24
Localisation : 78

pour ou contre le partenariat Empty
MessageSujet: pour ou contre le partenariat   pour ou contre le partenariat I_icon_minitimeVen 13 Avr - 12:34

moi perso je suis pour,blackout il ne faut pas que tes raisons personnels pénalisent la team
le partenariat est assez bien on se fait des amis et en plus si on a besoin d'un joueur pour un intra on a de quoi se faire aider,cela ne veut pas dire que les fs sont au meme niveau que les fw pour l'intra un fw aura la preference de choix par rapport a un fs mas le partenariat c'est vraoment bien en plus,si on veut jouer avec des gens en ligne et que aucun fw n'est connecter on peut jouer un fs ce qui montre que les jouers de goldeneye 007 jouent entre eux et que la rivalitée entre teams ne pourrit en aucun cas le jeu en plud-s nous,les fw on defonce les joueurs en ligne alotrs fw avec fs on les defoncera 2 x plus vite
ensuite youtube parlons en nous,nous faisons des videos entre notre team mais avec des fs sa donneras des videos bien aimées et,qui montre un fois de plus la sympathie entre teams
bref en gros je suis pour le partenariat mais cela ne dois en aucun cas affecter la team
merci d'avoir lu ce lon poste j'espere qu'il va en raisonner plus d'un geek jocolor
bon jeu sur goldeneye 007
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamgamergeek.ze-forum.fr
 
pour ou contre le partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partenariat
» Partenariat avec la [FS]
» GG7 contre FW ???
» Demande IT contre MI6 :)
» Réponse Pour la démande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team FireWhite :: Goldeneye ~ :: Ambassade :: Alliances-
Sauter vers: