Team FireWhite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team FireWhite

Bonne Année 2016 ! Petit message aux anciens membres : Essayez de vous connecter sur le forum, j'ai mis mon skype pour tout ceux qui voudrait rejoindre le groupe de la team. C'est toujours sympa de revoir de vielles connaissances, non ? - Linker
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Goldeneye 007

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wego
Invité




Goldeneye 007 Empty
MessageSujet: Goldeneye 007   Goldeneye 007 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 17:37

bonjours,vous me connaissez tous,j'ai crée un nouveau profile qui est levels 17,mais je fait qu'a meme du 39 killes max,et minimun 18,voila je voudrais etre recruté dans cette team car vous etre mais amis ,je m'enttend bien avec vous,merci
Revenir en haut Aller en bas
[FW] $hining
Vétérant
[FW] $hining


Messages : 712
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne

Goldeneye 007 Empty
MessageSujet: Re: Goldeneye 007   Goldeneye 007 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 18:19

Tout d'Abord il ya un model a respecter et apres on verra pour te faire passer un test
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Soldat
Wolf


Messages : 441
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 28

Goldeneye 007 Empty
MessageSujet: Re: Goldeneye 007   Goldeneye 007 I_icon_minitimeLun 30 Avr - 18:29

desoler de tous couper sur ta lancer wego mais faut une presentation plus soigner , apres wego il est super bon comme joueur , je tient a le dire il avais un ancien compte lvl 51 tres fort , je suis pour qu'il rentre dans la team tandis son lvl 18 il joue tres bien et il est actif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goldeneye 007 Empty
MessageSujet: Re: Goldeneye 007   Goldeneye 007 I_icon_minitimeMar 1 Mai - 10:05

déja un point négatif : il m'a gentillement demandé : quand est ce que j'apparais sur le tableau

est il venu juste pour ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goldeneye 007 Empty
MessageSujet: Re: Goldeneye 007   Goldeneye 007 I_icon_minitimeMar 1 Mai - 10:25

Je l'ai testé, il se débrouille, mais je n'irai pas jusqu'à dire qu'il super bien, ni son niveau 51 avec qui j'ai joué et que battais tut le temps!

Ensuite ai de la patience, on a des règles de recrutement un peu chiante mais c'est pour le bien de la team et si tu ne veux pas t'y faire, bah sauve toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goldeneye 007 Empty
MessageSujet: Re: Goldeneye 007   Goldeneye 007 I_icon_minitimeMar 1 Mai - 12:05

je donne mon non
il a été impatient et a mit le [FW] sans notre accord
Revenir en haut Aller en bas
[FW] Darkmoy
Général
[FW] Darkmoy


Messages : 1783
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 29
Localisation : Bretagne

Goldeneye 007 Empty
MessageSujet: Re: Goldeneye 007   Goldeneye 007 I_icon_minitimeMar 1 Mai - 14:44

Moi rien que pour la présentation (même si ce n'est pas vraiment un critère de sélection on peut au moins respecter le modèle assez simple donné dans ce forum) je dis non Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Soldat
Wolf


Messages : 441
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 28

Goldeneye 007 Empty
MessageSujet: Re: Goldeneye 007   Goldeneye 007 I_icon_minitimeMar 1 Mai - 14:50

Vous pourriez comme meme lui donner une deuxieme chance , NOn ?

Sa arrive de faire des erreur , j'en ait deja fais plein sur se forum , s'il vous plaît ..... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Linker
Vétérant
Linker


Messages : 740
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 26
Localisation : Suisse

Goldeneye 007 Empty
MessageSujet: Re: Goldeneye 007   Goldeneye 007 I_icon_minitimeMar 1 Mai - 15:38

si il réponds aujourd'hui oui sinon je lock et go refusé.
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhite.forumgaming.fr
Invité
Invité




Goldeneye 007 Empty
MessageSujet: Re: Goldeneye 007   Goldeneye 007 I_icon_minitimeMar 1 Mai - 17:39

En plus j'en ai un très mauvais souvenir de ma première rencontre avec lui: c'était sur le xat avec sera et blood, il disait être super fort, je me suis dit cool ça fera un entrainement et je l'ai battu, et il arrêter pas de frimer
Revenir en haut Aller en bas
[FW] Darkmoy
Général
[FW] Darkmoy


Messages : 1783
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 29
Localisation : Bretagne

Goldeneye 007 Empty
MessageSujet: Re: Goldeneye 007   Goldeneye 007 I_icon_minitimeMar 1 Mai - 18:13

Etant donné qu'excepté Wolf tout ceux qui l'ont rencontré le trouve antipathique je pense qu'il n'y a pas de questions à se poser...
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Soldat
Wolf


Messages : 441
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 28

Goldeneye 007 Empty
MessageSujet: Re: Goldeneye 007   Goldeneye 007 I_icon_minitimeMar 1 Mai - 19:09

je me suis peut être tomper sur wego Rolling Eyes mais je pense pas mais bon c'est vous qui voyer je suis juste un simple membre de la team Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goldeneye 007 Empty
MessageSujet: Re: Goldeneye 007   Goldeneye 007 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goldeneye 007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goldeneye recrutement
» Goldeneye recrutement
» Goldeneye recrutement
» Code ami sur goldeneye
» recrutement sur goldeneye wii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team FireWhite :: Goldeneye ~ :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: