Team FireWhite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team FireWhite

Bonne Année 2016 ! Petit message aux anciens membres : Essayez de vous connecter sur le forum, j'ai mis mon skype pour tout ceux qui voudrait rejoindre le groupe de la team. C'est toujours sympa de revoir de vielles connaissances, non ? - Linker
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 une idée farfelue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[FW] Blackout
Général
[FW] Blackout


Messages : 712
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 26
Localisation : Clermont-Ferrand

une idée farfelue Empty
MessageSujet: une idée farfelue   une idée farfelue I_icon_minitimeMar 8 Mai - 14:19

Certains ont peut-être lus le topic que je viens de poster sur jvc, ce topic rebondit la dessus ,:
Une idée folle vient de sorteir de mon cerveau :
Lancer la FW au niveau international !
je m'explique, je ne veux pas que l'on recrute des españols des anglais ou allemands, je veux que l'on crée des liens avec des team étrangères, ce serait marrant de faire des IT avec des teams Britaniques, Germaniques, Hiberiques, Italiennes ect...
Et ce ne serait pas très difficile....
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une idée farfelue Empty
MessageSujet: Re: une idée farfelue   une idée farfelue I_icon_minitimeMar 8 Mai - 14:47

c'est une idée tres sérieuse
je suis déja entré en contact avec une team anglaise ( OZ )
qu'on a rencontré en jeu

mais je pense le mieux c'est de se faire les teams francaises avant de commencer les autres non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une idée farfelue Empty
MessageSujet: Re: une idée farfelue   une idée farfelue I_icon_minitimeMar 8 Mai - 18:00

Faire de la FW une team multinationale, je suis contre, on pratique pas tous la même langue!!
Par contre faire des partenariat avec des teams étrangères pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
[FW] Blackout
Général
[FW] Blackout


Messages : 712
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 26
Localisation : Clermont-Ferrand

une idée farfelue Empty
MessageSujet: Re: une idée farfelue   une idée farfelue I_icon_minitimeMar 8 Mai - 18:22

C'est ce que je voulais dire.
Ce serait sympa de faire un partenaria avec des team étrangères déjà parcequ'il est toujour interressant d'échanger des propos avec des gens originaires d'ailleurs, et on pourait être introduits dans les communautés Anglaises Allemendes ou Espagnols et inversement.
Il ne faut pas s'embaler mais on peut imaginer que si ça marche on pourrait avoir une véritable communauté internationale qui se développera autour de team françaises anglaises et allemandes principalement.

Tous ceux qji sont pour sont invités si ils le désirent à faire des recherches et si le maître, Linker, est d'accord, prendre contacte avec une team étrangère.
Si certains ont des tuyaux pour lez recherches, donnez-les nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une idée farfelue Empty
MessageSujet: Re: une idée farfelue   une idée farfelue I_icon_minitimeSam 10 Nov - 17:09

jai eter hacker sur goldeneye jui niveaux 1 Sad
Revenir en haut Aller en bas
[FW] Darkmoy
Général
[FW] Darkmoy


Messages : 1783
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 29
Localisation : Bretagne

une idée farfelue Empty
MessageSujet: Re: une idée farfelue   une idée farfelue I_icon_minitimeSam 10 Nov - 20:30

lol! lol! lol!
Mdr où est le rapport, et pourquoi posté sur ce sujet vieux de plusieurs mois? Laughing
Sinon c'est bien dommage mais à ma connaissance un tel cheat n'existe pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une idée farfelue Empty
MessageSujet: Re: une idée farfelue   une idée farfelue I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une idée farfelue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team FireWhite :: Goldeneye ~ :: Ambassade :: Alliances-
Sauter vers: