Team FireWhite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team FireWhite

Bonne Année 2016 ! Petit message aux anciens membres : Essayez de vous connecter sur le forum, j'ai mis mon skype pour tout ceux qui voudrait rejoindre le groupe de la team. C'est toujours sympa de revoir de vielles connaissances, non ? - Linker
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Recrutement de Nocturn

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nocturn
Recrue
Nocturn


Messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2012

Recrutement de Nocturn  Empty
MessageSujet: Recrutement de Nocturn    Recrutement de Nocturn  I_icon_minitimeVen 1 Juin - 22:43

Candidature de Nocturn


Niveau in game : 56, bien évidemment !
Code ami : Heu j'ai Alzheimer d'soler.
Skype : Non mais je vais surement m'en faire un.
Ratio : De nouveau, Alzheimer est vraiment une maladie grave...
Mes Classes : Wow, alors la... Bref je sais que je joue avec l'ivana silencieux, poids léger, et deux trois autres trucs aussi avec la gambit ! Oui je le trouve bien :p et j'aime aussi la strata et le sigmus !
Arme préférée : Gaaaaaambit !
Map préférée : Outpost
Méthode Like a boss : Sniper, j'adore les noscopes !
Age : 15 ans
Comment avez vous connu la FireWhite : Ben tout simplement par Linker, il est dans ma classe le petit chenapan !
Que comptez vous apportez à la team : Du fun, de la bonne entente faire des partie coopérative avec de belle stratégies, gagner des It's (Ça a pas l'air d'être votre fort :p) et plein de bonne choses !

Voilà et la je signe avec mon pseudos :

Nooooocturn ou Noctulol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de Nocturn  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Nocturn    Recrutement de Nocturn  I_icon_minitimeVen 1 Juin - 23:27

Nocturn a écrit:
Candidature de Nocturn


Niveau in game : 56, bien évidemment !
Code ami : Heu j'ai Alzheimer d'soler.
Skype : Non mais je vais surement m'en faire un.
Ratio : De nouveau, Alzheimer est vraiment une maladie grave...
Mes Classes : Wow, alors la... Bref je sais que je joue avec l'ivana silencieux, poids léger, et deux trois autres trucs aussi avec la gambit ! Oui je le trouve bien :p et j'aime aussi la strata et le sigmus !
Arme préférée : Gaaaaaambit !
Map préférée : Outpost
Méthode Like a boss : Sniper, j'adore les noscopes !
Age : 15 ans
Comment avez vous connu la FireWhite : Ben tout simplement par Linker, il est dans ma classe le petit chenapan !
Que comptez vous apportez à la team : Du fun, de la bonne entente faire des partie coopérative avec de belle stratégies, gagner des It's (Ça a pas l'air d'être votre fort :p) et plein de bonne choses !

Voilà et la je signe avec mon pseudos :

Nooooocturn ou Noctulol

Tu joue au sigmus?! Par contre si tu peux nous faire gagner des ITs ça se refuse pas, même si je doute qu'un joueur change grand chose :p
Revenir en haut Aller en bas
[FW] Blackout
Général
[FW] Blackout


Messages : 712
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 27
Localisation : Clermont-Ferrand

Recrutement de Nocturn  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Nocturn    Recrutement de Nocturn  I_icon_minitimeSam 2 Juin - 0:26

Salut Nocturn !

Je vois que tu as lu les règles de recrutement, mais ta présenation est insufisante... tu as tout de même 5/10 donc le minimum pour etre testé, à toi de choisir si tu termine ta présentation ou pas pour faire monter ta note (il n'est pas question d'alzeimer pour les classes, on demandait de toutes les donner PRECISEMENT tu as de la chanse d'être la cobaille pour les nouvelles règles de recrutement car sinon je n'acceptais pas ta demande).
Maintenant, tu as le choix :
-Tu me donne VITE ton CA et tu termine ta présentation corectement et tu passe les tests Lundi et Mardi avec moi selon les règles actuelement en fonction et tu n'auras aucun mal à réussir.
-Tu me donne VITE ton CA et tu conserve cette présentation, mais dans ce cas le test sera BEAUCOUP plus dificil même pour un lvl 56...
Tu choisis...

je passe mon CA dans le week end et oñ fait les tests la semaine prochaine Smile
Bonne chance xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de Nocturn  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Nocturn    Recrutement de Nocturn  I_icon_minitimeSam 2 Juin - 0:34

De toute façon c'est un pote a linker, donc il est pris d'avance, même si tu le refuse!! Enfin cette candidature servira d'exemple!!
Revenir en haut Aller en bas
[FW] Blackout
Général
[FW] Blackout


Messages : 712
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 27
Localisation : Clermont-Ferrand

Recrutement de Nocturn  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Nocturn    Recrutement de Nocturn  I_icon_minitimeSam 2 Juin - 0:55

[FW] cocp a écrit:
De toute façon c'est un pote a linker, donc il est pris d'avance, même si tu le refuse!! Enfin cette candidature servira d'exemple!!

Ne prends pas mal ce que je lui ais dit, il est évident qu'il sera accepter je voulais simplement qu'il se présente selon les règle, car si il a un traitement de faveur pour connaitre Linker, il doit se présenter comme tout le monde Smile .
Après, je trouve que les personnes qui sont testé sans avoir fait de bonne présentation aient un test plus difficile, je voulais me servir de son haut lvl pour fixer les limites de ces tests à haute attente. Car je sais qu'il réussirait le test facilement.

Désolé si je t'ai énervé... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de Nocturn  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Nocturn    Recrutement de Nocturn  I_icon_minitimeSam 2 Juin - 1:01

Rassure toi je ne suis pas énervé, je suis un des premiers à dire qu'il faut être sévère sur le recrutement, mais juste qu'un si long message était inutile, mais quand je vois ta réponse je comprend que t'aime bien ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de Nocturn  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Nocturn    Recrutement de Nocturn  I_icon_minitimeSam 2 Juin - 1:02

il serait injuste qu'il ne passe pas de test
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de Nocturn  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Nocturn    Recrutement de Nocturn  I_icon_minitimeSam 2 Juin - 1:06

[FW] Seraska M5A a écrit:
il serait injuste qu'il ne passe pas de test

ça c'est sur!!
Revenir en haut Aller en bas
[FW] Blackout
Général
[FW] Blackout


Messages : 712
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 27
Localisation : Clermont-Ferrand

Recrutement de Nocturn  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Nocturn    Recrutement de Nocturn  I_icon_minitimeSam 2 Juin - 1:12

[FW] Seraska M5A a écrit:
il serait injuste qu'il ne passe pas de test

C'est pour ça qu'il va le faire le test lol!
en plus il il va m'aider à fixer une nouvelle règle concernant le test des pas gentils qui ne suivent pas le formulaire mais qui ont assez de points grâce à leur lvl.

@ Nocturn :
Tu pourait avoir skype ce week end ? je vais essayer de telecherger l'apli sur ma tablette, ça m'aiderai si on pouvait parler. Enfin, ce n'est pas une obligation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de Nocturn  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Nocturn    Recrutement de Nocturn  I_icon_minitimeSam 2 Juin - 1:15

[FW] Blackout a écrit:
[FW] Seraska M5A a écrit:
il serait injuste qu'il ne passe pas de test

C'est pour ça qu'il va le faire le test lol!
en plus il il va m'aider à fixer une nouvelle règle concernant le test des pas gentils qui ne suivent pas le formulaire mais qui ont assez de points grâce à leur lvl.

@ Nocturn :
Tu pourait avoir skype ce week end ? je vais essayer de telecherger l'apli sur ma tablette, ça m'aiderai si on pouvait parler. Enfin, ce n'est pas une obligation.
Le test des pas gentils?! On se croirait avec des gamins XD
Revenir en haut Aller en bas
[FW] Blackout
Général
[FW] Blackout


Messages : 712
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 27
Localisation : Clermont-Ferrand

Recrutement de Nocturn  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Nocturn    Recrutement de Nocturn  I_icon_minitimeSam 2 Juin - 1:24

[FW] cocp a écrit:
[FW] Blackout a écrit:
[FW] Seraska M5A a écrit:
il serait injuste qu'il ne passe pas de test

C'est pour ça qu'il va le faire le test lol!
en plus il il va m'aider à fixer une nouvelle règle concernant le test des pas gentils qui ne suivent pas le formulaire mais qui ont assez de points grâce à leur lvl.

@ Nocturn :
Tu pourait avoir skype ce week end ? je vais essayer de telecherger l'apli sur ma tablette, ça m'aiderai si on pouvait parler. Enfin, ce n'est pas une obligation.
Le test des pas gentils?! On se croirait avec des gamins XD

Ouai XD c'est de la psycologie, pour les vexer, comme ça ils font bien leur présentation lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Soldat
Wolf


Messages : 441
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 28

Recrutement de Nocturn  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Nocturn    Recrutement de Nocturn  I_icon_minitimeSam 2 Juin - 8:14

Nocturn a écrit:
Candidature de Nocturn


Niveau in game : 56, bien évidemment !
Code ami : Heu j'ai Alzheimer d'soler.
Skype : Non mais je vais surement m'en faire un.
Ratio : De nouveau, Alzheimer est vraiment une maladie grave...
Mes Classes : Wow, alors la... Bref je sais que je joue avec l'ivana silencieux, poids léger, et deux trois autres trucs aussi avec la gambit ! Oui je le trouve bien :p et j'aime aussi la strata et le sigmus !
Arme préférée : Gaaaaaambit !
Map préférée : Outpost
Méthode Like a boss : Sniper, j'adore les noscopes !
Age : 15 ans
Comment avez vous connu la FireWhite : Ben tout simplement par Linker, il est dans ma classe le petit chenapan !
Que comptez vous apportez à la team : Du fun, de la bonne entente faire des partie coopérative avec de belle stratégies, gagner des It's (Ça a pas l'air d'être votre fort :p) et plein de bonne choses !

Voilà et la je signe avec mon pseudos :

Nooooocturn ou Noctulol

Ta candidature me semble pas mal , tu connais Linker c'est bien cependant il manque deux trois truc pour completer ta candidature ! Après on te ferra passer un test pui tu seras pris Surprised !

Ps: Dans votre Classe vous jouer tous à Goldeneye ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
[FW] Blackout
Général
[FW] Blackout


Messages : 712
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 27
Localisation : Clermont-Ferrand

Recrutement de Nocturn  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Nocturn    Recrutement de Nocturn  I_icon_minitimeSam 2 Juin - 10:45

Mon CA : 2344 2652 9387

voalà ! Passe ton CA et pour les tests, tu peux Lundi et Mardi de 17h à 18h ?
Revenir en haut Aller en bas
Nocturn
Recrue
Nocturn


Messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2012

Recrutement de Nocturn  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Nocturn    Recrutement de Nocturn  I_icon_minitimeSam 2 Juin - 11:56

Nan mais laissez tomber je veux plus venir dans votre team...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de Nocturn  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Nocturn    Recrutement de Nocturn  I_icon_minitimeSam 2 Juin - 12:11

Nocturn a écrit:
Nan mais laissez tomber je veux plus venir dans votre team...

Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Bayrow
Vétérant
Bayrow


Messages : 667
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 24
Localisation : 78

Recrutement de Nocturn  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Nocturn    Recrutement de Nocturn  I_icon_minitimeSam 2 Juin - 13:04

c'est vrai ca pourquoiu?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamgamergeek.ze-forum.fr
Wolf
Soldat
Wolf


Messages : 441
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 28

Recrutement de Nocturn  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Nocturn    Recrutement de Nocturn  I_icon_minitimeSam 2 Juin - 16:13

Bizare bizarre , ont ta contrarier nocturne ?
Revenir en haut Aller en bas
[FW] Darkmoy
Général
[FW] Darkmoy


Messages : 1783
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 29
Localisation : Bretagne

Recrutement de Nocturn  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Nocturn    Recrutement de Nocturn  I_icon_minitimeLun 4 Juin - 10:23

[FW] Wolf a écrit:
Bizare bizarre , ont ta contrarier nocturne ?
Nan je pense juste qu'à la vue de tels messages il nous a pris pour des ilettrés et s'est barré.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Nocturn  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Nocturn    Recrutement de Nocturn  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Nocturn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team FireWhite :: Goldeneye ~ :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: