Team FireWhite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team FireWhite

Bonne Année 2016 ! Petit message aux anciens membres : Essayez de vous connecter sur le forum, j'ai mis mon skype pour tout ceux qui voudrait rejoindre le groupe de la team. C'est toujours sympa de revoir de vielles connaissances, non ? - Linker
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Video Publicitaire

Aller en bas 
+5
[FW] Darkmoy
Bayrow
[FW] Yutsu
[FW] Kinder
[FW] Madwax
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
[FW] Darkmoy
Général
[FW] Darkmoy


Messages : 1783
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 29
Localisation : Bretagne

Video Publicitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video Publicitaire   Video Publicitaire - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Juil - 18:39

Putin pas mal cocp cheers
J'ai juste une suggestion et un question:
La suggestion, on pourrait donner plus de rythme a la vidéo en accélérant le jeu comme lors de la séquence de sera sur mémo. Si c'est faisable...
Quant à la question... Qu'est ce que je vois à 45 secondes? Shocked Evil or Very Mad ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Soldat
Wolf


Messages : 441
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 28

Video Publicitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video Publicitaire   Video Publicitaire - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Juil - 19:19

Serieux cocp c'est genial , Bravo à toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Legend_TigerFR
Colonel
Legend_TigerFR


Messages : 540
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 23
Localisation : France

Video Publicitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video Publicitaire   Video Publicitaire - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Juil - 19:34

J'adore ! Tu a mon feux vert pour prendre tout ce que tu veux sur mes vidéos !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Legend_TigerFR
Invité
Invité




Video Publicitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video Publicitaire   Video Publicitaire - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Juil - 20:34

[FW] Darkmoy a écrit:
Putin pas mal cocp cheers
J'ai juste une suggestion et un question:
La suggestion, on pourrait donner plus de rythme a la vidéo en accélérant le jeu comme lors de la séquence de sera sur mémo. Si c'est faisable...
Quant à la question... Qu'est ce que je vois à 45 secondes? Shocked Evil or Very Mad ^^


Le rythme viendra bientot, quand je ferais coller encore mieux que ça les séquences à la musique, je ne pense pas qu'accèlerer les séquences soit bien, j'ai fait un test c'est lourd et pénible à regarder...

A 45s tu vois le lg d'un pédé qui jouait contre nous se ramasser une triple de sera sur la tronche^^




MERCI DU SOUTIEN LES GARS cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bayrow
Vétérant
Bayrow


Messages : 667
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 24
Localisation : 78

Video Publicitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video Publicitaire   Video Publicitaire - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Juil - 21:10

[FW] cocp a écrit:
[FW] Darkmoy a écrit:
Putin pas mal cocp cheers
J'ai juste une suggestion et un question:
La suggestion, on pourrait donner plus de rythme a la vidéo en accélérant le jeu comme lors de la séquence de sera sur mémo. Si c'est faisable...
Quant à la question... Qu'est ce que je vois à 45 secondes? Shocked Evil or Very Mad ^^


Le rythme viendra bientot, quand je ferais coller encore mieux que ça les séquences à la musique, je ne pense pas qu'accèlerer les séquences soit bien, j'ai fait un test c'est lourd et pénible à regarder...

A 45s tu vois le lg d'un pédé qui jouait contre nous se ramasser une triple de sera sur la tronche^^




MERCI DU SOUTIEN LES GARS cheers
Tu Gérés yes tu geres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamgamergeek.ze-forum.fr
Invité
Invité




Video Publicitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video Publicitaire   Video Publicitaire - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Juil - 23:06

Ça y est, j'ai fin, elle ett en page d'acceuil!!
Encore merci à tous ceux qui m'ont passer leur vidéos, ou a qui je l'ai ai piqué Wink



Enjoy!!
Revenir en haut Aller en bas
[FW] $hining
Vétérant
[FW] $hining


Messages : 712
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne

Video Publicitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video Publicitaire   Video Publicitaire - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Juil - 6:09

les mec j'ai mon up 56 si vous voulez ( bon faut d'abbord que je récupere mon tel ) et faut que je fasse un petit montag e (genre j'enleve la fin qui sert a rien ou que je rajourte de la musique )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video Publicitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video Publicitaire   Video Publicitaire - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Juil - 10:30

/FW/ $hìníng a écrit:
les mec j'ai mon up 56 si vous voulez ( bon faut d'abbord que je récupere mon tel ) et faut que je fasse un petit montag e (genre j'enleve la fin qui sert a rien ou que je rajourte de la musique )

Trop tard pour moi, j'ai fini le mien et je ne pense pas m'y remettre avant un bon bout de temps!
Revenir en haut Aller en bas
[FW] Florian
Soldat
[FW] Florian


Messages : 82
Date d'inscription : 02/09/2011

Video Publicitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video Publicitaire   Video Publicitaire - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Juil - 10:39

C'est du bon travail Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[FW] Darkmoy
Général
[FW] Darkmoy


Messages : 1783
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 29
Localisation : Bretagne

Video Publicitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video Publicitaire   Video Publicitaire - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Juil - 11:14

Ouai joli vidéo cocp bien joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Video Publicitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video Publicitaire   Video Publicitaire - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Video Publicitaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vidéo de seboss des GG7
» Vidéo de Wolf !
» Nouvelle video !
» Première vidéo de moi
» video de Karnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team FireWhite :: Goldeneye ~ :: Vidéos-
Sauter vers: