Team FireWhite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team FireWhite

Bonne Année 2016 ! Petit message aux anciens membres : Essayez de vous connecter sur le forum, j'ai mis mon skype pour tout ceux qui voudrait rejoindre le groupe de la team. C'est toujours sympa de revoir de vielles connaissances, non ? - Linker
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Recrutement de Martin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
James63
Recrue



Messages : 1
Date d'inscription : 28/06/2012

Recrutement de Martin  Empty
MessageSujet: Recrutement de Martin    Recrutement de Martin  I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:22

Pseudo: Martin
CA: 1848-1527-5682
Niveau: 13
Skype: ----
Arme préférer : WA2000-Vargen
Map préférer: Outpost
Ratio: 0.45
Précision: 10.80
Comment a tu connu la team : Par mon ami $lash
ancienne team :----
Pourquoi la FW: Parce que ya $lash et il ma dit que vous étiez cool,actif et fort
Ce que tu souhaite apporter a le team: un nouveau joueur, un membre actif, pourquoi pas un membre capable de vous faire gagner
Revenir en haut Aller en bas
ZeRo0-Doflamingo
Soldat
ZeRo0-Doflamingo


Messages : 106
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 25

Recrutement de Martin  Empty
MessageSujet: .   Recrutement de Martin  I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:28

Je suis complétement pour, et j'ai mes raison :

1-Il est sympas je le sais car c'est mon ami
2-Malgrés son ratio pas trés elevé il se débrouille bien
3-Je préfère recruter des membres avec un niveaux moyen mais actifs que le contraire !
Revenir en haut Aller en bas
[FW] Tom
Colonel



Messages : 186
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 36
Localisation : Besancon

Recrutement de Martin  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Martin    Recrutement de Martin  I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:53

au niveau 13 un ratio bas c'est pas inquiétant. il sera à 1 au niveau 20 et à 1.5 au niveau 38. Par contre je ne suis pas pour les pistons. Alors soyons objectif. toi aussi slash
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de Martin  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Martin    Recrutement de Martin  I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:55

de meme pour moi
ta voix slash ne compte pas désolé
on doit voir ce qu'il donne dans la team
Revenir en haut Aller en bas
Bayrow
Vétérant
Bayrow


Messages : 667
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 24
Localisation : 78

Recrutement de Martin  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Martin    Recrutement de Martin  I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:14

J'ai jouer avec lui et slash dans des partie ou on faisait 700xp il en faisait 100..,
Et il s'est incruster à lit contre les gs il voulait pas dégager mais bon testez le si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamgamergeek.ze-forum.fr
Invité
Invité




Recrutement de Martin  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Martin    Recrutement de Martin  I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:10

{FW} Bayrow a écrit:
J'ai jouer avec lui et slash dans des partie ou on faisait 700xp il en faisait 100..,
Et il s'est incruster à lit contre les gs il voulait pas dégager mais bon testez le si vous voulez

Comment tu sais ça, t'etais pas à l'IT?
Revenir en haut Aller en bas
ZeRo0-Doflamingo
Soldat
ZeRo0-Doflamingo


Messages : 106
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 25

Recrutement de Martin  Empty
MessageSujet: .   Recrutement de Martin  I_icon_minitimeVen 29 Juin - 10:42

C'est pas pour prendre sa défence Bayrow, mais il y a plein de "Martin" sur le online.
Revenir en haut Aller en bas
[FW] Darkmoy
Général
[FW] Darkmoy


Messages : 1783
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 29
Localisation : Bretagne

Recrutement de Martin  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Martin    Recrutement de Martin  I_icon_minitimeVen 29 Juin - 13:57

FW} Zero0 a écrit:
C'est pas pour prendre sa défence Bayrow, mais il y a plein de "Martin" sur le online.
Si tu l'a prend Wink Mais t'as raison, les accusations de Bayrow n'ont ni appui ni fondements pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Bayrow
Vétérant
Bayrow


Messages : 667
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 24
Localisation : 78

Recrutement de Martin  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Martin    Recrutement de Martin  I_icon_minitimeVen 29 Juin - 20:02

Si car comme par hasard quand on recommençait une partie,Martin rejoignait bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamgamergeek.ze-forum.fr
Invité
Invité




Recrutement de Martin  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Martin    Recrutement de Martin  I_icon_minitimeVen 29 Juin - 22:25

{FW} Bayrow a écrit:
Si car comme par hasard quand on recommençait une partie,Martin rejoignait bizarre...

D'abord il peux y avoir plusieurs martin sur GE (même si c'est rare), ensuite tu te rendra compte que des mecs qui s'incruste dans un region en team c'est pas rare (et que ceux là reviennent géneralement si tu quitte la partie (normal, y a pas souvent deux teams en region en même temps :p). Enfin avec le "on" tu t'implique directement ( et oui, vous l'avez remarqué je sors de mon oral de français), or tu n'étais pas à l'IT contre les OZs...

Ça fait donc un manque de preuves qui peux nous laisser des doutes concernant ce que tu dis.
Si c'est cependant vrai, alors à Martin de le reconnaitre et de s'expliquer, mais c'est mal parti vu qu'on l'a pas revu depuis qu'il a posé sa candidature...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Martin  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Martin    Recrutement de Martin  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Martin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement
» recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team FireWhite :: Goldeneye ~ :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: