Team FireWhite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team FireWhite

Bonne Année 2016 ! Petit message aux anciens membres : Essayez de vous connecter sur le forum, j'ai mis mon skype pour tout ceux qui voudrait rejoindre le groupe de la team. C'est toujours sympa de revoir de vielles connaissances, non ? - Linker
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 je voudrais entrer dans votre team

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Un.Conar
Invité




je voudrais entrer dans votre team Empty
MessageSujet: je voudrais entrer dans votre team   je voudrais entrer dans votre team I_icon_minitimeSam 11 Fév - 15:22

Pseudo: Un.Conar
Code Amis: 4030 2861 6337
Niveau: 33
Arme préférée masteron M-557
Skype: j'ai pas de compte skype mais si c'est obligatoir je m'en crérais un
Map préférée: Outpost
Ratio: 1.31
Précision:12.82%
J'ai connus la team en faisant une partie contre deux membre de la team
Je n'ai pas d'ancienne team
J'ai choisis FW psk j'ai trouver que les membres que j'avais affronter se débrouillaient plutot bien Smile
Je pense avoir un asser bon niveau donc je souhaite apporter à la team de meilleur performance
Revenir en haut Aller en bas
[FW] $hining
Vétérant
[FW] $hining


Messages : 712
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne

je voudrais entrer dans votre team Empty
MessageSujet: Re: je voudrais entrer dans votre team   je voudrais entrer dans votre team I_icon_minitimeSam 11 Fév - 18:08

Moi je suis plustot pour( même si je ne m'occupe pas du recrutement ) y a juste ton pseudo qui est un peu moyen mais bon chacun ses goûts Razz .
Je me rappel avoir jouer avec toi uste par ton pseudo mais j'ai pas trop regarder comment tu jouais .
Bonne chance pour l'integration .
Revenir en haut Aller en bas
Un.Conar
Invité




je voudrais entrer dans votre team Empty
MessageSujet: Re: je voudrais entrer dans votre team   je voudrais entrer dans votre team I_icon_minitimeSam 11 Fév - 19:56

Donc comment je sais si je suis accepter ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
[FW] $hining
Vétérant
[FW] $hining


Messages : 712
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne

je voudrais entrer dans votre team Empty
MessageSujet: Re: je voudrais entrer dans votre team   je voudrais entrer dans votre team I_icon_minitimeSam 11 Fév - 20:14

Un admin Ou le recruteur te le dira et ta requête dérapiez dans recrutement accepter ^^ et si non elle sera mise dans recrutement refuser. En tout cas ajout moi dans tes amis sa sera sympas de jouer ensemble mon CA est dans le tableau
Revenir en haut Aller en bas
Un.Conar
Invité




je voudrais entrer dans votre team Empty
MessageSujet: Re: je voudrais entrer dans votre team   je voudrais entrer dans votre team I_icon_minitimeSam 11 Fév - 20:29

Ok tu peu jouer quand ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
[FW] $hining
Vétérant
[FW] $hining


Messages : 712
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne

je voudrais entrer dans votre team Empty
MessageSujet: Re: je voudrais entrer dans votre team   je voudrais entrer dans votre team I_icon_minitimeSam 11 Fév - 20:37

Tout les jours après 14 h 14h30 pendant 2-3h et un peu le soir quand je suis en vac et se soir jusqu'à que j'ai les yeux Peter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Un.Conar
Invité




je voudrais entrer dans votre team Empty
MessageSujet: Re: je voudrais entrer dans votre team   je voudrais entrer dans votre team I_icon_minitimeSam 11 Fév - 20:59

alors t'en dis quoi de ma performance =P
Revenir en haut Aller en bas
[FW] $hining
Vétérant
[FW] $hining


Messages : 712
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne

je voudrais entrer dans votre team Empty
MessageSujet: Re: je voudrais entrer dans votre team   je voudrais entrer dans votre team I_icon_minitimeSam 11 Fév - 21:04

Évite de tcheate et puis sa sera bon je pense
Revenir en haut Aller en bas
Un.Conar
Invité




je voudrais entrer dans votre team Empty
MessageSujet: Re: je voudrais entrer dans votre team   je voudrais entrer dans votre team I_icon_minitimeSam 11 Fév - 21:39

Nan mais c pas des cheatc psk mon frère a hacker le jeux et sa a aussi hacker mon profil mais j'ai du enlever des hack seulement sur le fusil a pompe il est tj la le hack et j'arrive pas a l'enlever Mad
Revenir en haut Aller en bas
[FW] $hining
Vétérant
[FW] $hining


Messages : 712
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne

je voudrais entrer dans votre team Empty
MessageSujet: Re: je voudrais entrer dans votre team   je voudrais entrer dans votre team I_icon_minitimeSam 11 Fév - 21:42

Tant pis mais si tu cheat mes de l'xp au moins sa avancera un peu tu le monde en contre partie de les tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Un.Conar
Invité




je voudrais entrer dans votre team Empty
MessageSujet: Re: je voudrais entrer dans votre team   je voudrais entrer dans votre team I_icon_minitimeSam 11 Fév - 22:39

c pas aussi simple que ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
[FW] Deus38
Colonel
[FW] Deus38


Messages : 240
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 30

je voudrais entrer dans votre team Empty
MessageSujet: Re: je voudrais entrer dans votre team   je voudrais entrer dans votre team I_icon_minitimeLun 13 Fév - 19:34

Bon bah en tant que recruteur bienvenue dans la team Very Happy

Met [FW] devant ton pseudo GE et rentres nos codes amis nous le ferons également
Si tu peut mettre des cheat pour nous xp ca serait bien lol


A plus tard sur GoldenEye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je voudrais entrer dans votre team Empty
MessageSujet: Re: je voudrais entrer dans votre team   je voudrais entrer dans votre team I_icon_minitimeMar 14 Fév - 11:11

On a un recruteur efficace, beaucoup de recrutements depuis qu'il a pris ses fonctions ...
Attention au cheat, je pense que ça mérite un débat dans l'équipe ...
Quand on tombe sur des parties cheatées, difficile de partir, quoique ...
Mais cheater volontairement, personnellement je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je voudrais entrer dans votre team Empty
MessageSujet: Re: je voudrais entrer dans votre team   je voudrais entrer dans votre team I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je voudrais entrer dans votre team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team FireWhite :: Goldeneye ~ :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: