Team FireWhite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team FireWhite

Bonne Année 2016 ! Petit message aux anciens membres : Essayez de vous connecter sur le forum, j'ai mis mon skype pour tout ceux qui voudrait rejoindre le groupe de la team. C'est toujours sympa de revoir de vielles connaissances, non ? - Linker
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Candidature de Kaporal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaporal
Invité




Candidature de Kaporal Empty
MessageSujet: Candidature de Kaporal   Candidature de Kaporal I_icon_minitimeMar 10 Juil - 16:45

Yo, vous me connaissez tous sous le nom de [FS]Kaporal, mais j'ai un second compte que je souhaiterais placé a la FW ..

Pseudo dans le jeu : Kaporal*
Code Amis : Je ne l'ai pas la
Niveau : 56
Skype : Oui
Arme préférée : Ivana silencieux
Map préféré : Docks et Archives
Ratio (tués/mort) : Je ne sais pas, environ 1.96 il me semble
Précision : 12.50 environ
Comment as-tu connu la team : Sur JVC
Ancienne team : Aucune
Pourquoi avoir choisi FW : Car c'est l'une des meilleures teams goldeneye, et elle m'a l'air simpa et agreable !
Ce que tu souhaites apporter à la team et au forum : Je sait faire des graphs, je pense que mon niveau de jeu est assez bon, et je rigole souvent, je supporte les blagues que mes coequipiers pourront faire, je suis souvent connecté sur le forum comme goldeneye, etc...


Voila ! afro
Revenir en haut Aller en bas
[FW] Darkmoy
Général
[FW] Darkmoy


Messages : 1783
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 29
Localisation : Bretagne

Candidature de Kaporal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaporal   Candidature de Kaporal I_icon_minitimeMar 10 Juil - 16:47

Je suis déja pour le mettre "à l'essai" albino
Revenir en haut Aller en bas
Swag
Recrue
Swag


Messages : 13
Date d'inscription : 06/07/2012

Candidature de Kaporal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaporal   Candidature de Kaporal I_icon_minitimeMar 10 Juil - 17:12

Moi je dis oui Mais il doit passer le test Twisted Evil Twisted Evil !!!! Sinon il a l'air assez fort donc je suis pour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Kaporal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaporal   Candidature de Kaporal I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:34

Donc une première phase de test:
Il avait en moyenne un ratio de 2, moi de 3, et je reprenais, je n'étais donc pas à mon vrai niveau, et il utilisait le proxs...
Pour contrebalancer ça, il y avait un cheateur au drumhead automatique en face, c'était donc un bon niveau quand même. Il y a eu ensuite un petit conflit ensuite entre moi et lui pour savoir si il avait ragequit ou freeze, de ma wii tout apparaissait comme un freeze, mais vu les circonstances du jeu en face le ragequit était de toute manière largement compréhensible...

Je suis donc ok pour son recrutement, passez le membre en test et je lui ai dit que pendant cette période si il faisait n'imp en jeu ou en présence, bye.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Kaporal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaporal   Candidature de Kaporal I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kaporal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team FireWhite :: Goldeneye ~ :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: