Team FireWhite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team FireWhite

Bonne Année 2016 ! Petit message aux anciens membres : Essayez de vous connecter sur le forum, j'ai mis mon skype pour tout ceux qui voudrait rejoindre le groupe de la team. C'est toujours sympa de revoir de vielles connaissances, non ? - Linker
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature...

Aller en bas 
AuteurMessage
Destroy-man
Recrue
Destroy-man


Messages : 10
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26
Localisation : France

Candidature... Empty
MessageSujet: Candidature...   Candidature... I_icon_minitimeDim 22 Juil - 22:02


Pseudo dans le jeu : "Destroy-Man" et j’espère bientôt "[ FW ]Destroy-Man"
Code Amis : ....
Niveau : 36
Skype : march37300
Arme préférée : Vargen
Map préféré : Dock
Ratio (tués/mort) : 1.86 ( en hausse )
Précision : 9.80% ( a cause de partis hacker avec balle infini ou du mod Héros ) ^^
Comment as-tu connu la team : Via un autre forum, j'ai rencontré Hirrakko et donc la team
Ancienne team : Aucune
Pourquoi avoir choisi FW : Je connais déjà quelque membre fort sympathiques (je suis a peine lèche cul^^) et je veux jouer avec des personnes fairplay et cool Cool ....... avec vous quoi Smile
Ce que tu souhaites apporter à la team et au forum : Je préfère de loin les match en équipe, je ne suis pas mauvais, je suis souvent dispo ( H24 7j/7......sauf si a quelque exeption dans se cas je vous préviendraient et sauf quand mon frère ne monopolise pas le PC bien sûre )
Je peux aider à recruter ou faire quoique se soit pour le forum....
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team FireWhite :: Goldeneye ~ :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: