| Un petit message pour Francois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bayrow Vétérant

Messages : 667 Date d'inscription : 08/01/2012 Age : 20 Localisation : 78
 | Sujet: Re: Un petit message pour Francois Sam 25 Aoû - 11:58 | |
| vous me degoutez je dit c que j'ai a dire meme si ca me coute ma place _________________ Combattre le mal par le bien est sage ,le combattre par le mal est déshonorant Quand la nuit apparaît le clavier disparait puissance,cohésion,domination.....Fire White
|
|
 | |
[FW] Darkmoy Général
![[FW] Darkmoy](https://7img.net/users/1414/31/70/66/avatars/56-13.jpg)
Messages : 1783 Date d'inscription : 04/04/2012 Age : 24 Localisation : Bretagne
 | Sujet: Re: Un petit message pour Francois Sam 25 Aoû - 12:52 | |
| Ok bin ressort nous une phrase dans ce genre et dans un contexte similaire et on verra qui aura le dernier mot. Merci Le Maquereau _________________ ......_|..__________________ __, , ....../ '–-___________–– ;_____|] = = = = = = = = = = = = ...../_==o;;;;;;;;_______.:/ .....), –-.(_(__) / ....// (..) ), ––" ...//___// ..//___// .//___// |
|
 | |
Le Duc Neptune Soldat

| Sujet: Re: Un petit message pour Francois Sam 25 Aoû - 14:16 | |
| C'est normal _________________  |
|
 | |
[FW] Florian Soldat
![[FW] Florian](https://7img.net/users/1414/31/70/66/avatars/13-26.png)
 | Sujet: Re: Un petit message pour Francois Sam 25 Aoû - 17:20 | |
| Je ne comprends pas pourquoi tu parles comme ça à Sera Bayrow. Il a fait beaucoup de choses pour nous et ne t'a jamais manqué de respect. Ce n'est qu'un jeu, si tu t'énerves et te mets à insulter les gens pour si peu, t'as pas fini. D'autant plus que l' "histoire" était close, tu ne fais que remettre de l'huile sur le feu. |
|
 | |
Legend_TigerFR Colonel

Messages : 540 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 19 Localisation : France
 | Sujet: Re: Un petit message pour Francois Sam 25 Aoû - 18:14 | |
| Bayrow, tu ne peux pas te permettre d'insulter Sera comme cela car : 1 - C'est interdit par le règlement... Si tu l'a lu -_-' ... 2 - Et il ne t'a rien fait Sera ! _________________ " Vous avez été éliminez par Legend*Tiger "Bientôt, vous connaîtrez cette phrase par coeur tout comme tout les joueurs GoldenEye ayant joué contre moi.  Puissance, Cohésion, Domination... Fire White Legend_TigerFR, Ancien modérateur de la team Fire White CA : 0975-0846-7728 |
|
 | |
Bayrow Vétérant

Messages : 667 Date d'inscription : 08/01/2012 Age : 20 Localisation : 78
 | Sujet: Re: Un petit message pour Francois Sam 25 Aoû - 19:22 | |
| Je ait e que je veut ok? J'ai les raisons. _________________ Combattre le mal par le bien est sage ,le combattre par le mal est déshonorant Quand la nuit apparaît le clavier disparait puissance,cohésion,domination.....Fire White
|
|
 | |
Linker Vétérant

Messages : 740 Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 22 Localisation : Suisse
 | Sujet: Re: Un petit message pour Francois Dim 26 Aoû - 7:17 | |
| Bayrow tu peux dire ce que tu veux maintenant tu n'es plus dans la FireWhite
_________________  Serveur minecraft 
Dernière édition par [FW] Linker le Dim 26 Aoû - 11:17, édité 1 fois |
|
 | |
[FW] Darkmoy Général
![[FW] Darkmoy](https://7img.net/users/1414/31/70/66/avatars/56-13.jpg)
Messages : 1783 Date d'inscription : 04/04/2012 Age : 24 Localisation : Bretagne
 | Sujet: Re: Un petit message pour Francois Dim 26 Aoû - 11:12 | |
| Si il fallait en arriver là... Dommage. _________________ ......_|..__________________ __, , ....../ '–-___________–– ;_____|] = = = = = = = = = = = = ...../_==o;;;;;;;;_______.:/ .....), –-.(_(__) / ....// (..) ), ––" ...//___// ..//___// .//___// |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Un petit message pour Francois  | |
| |
|
 | |
| Un petit message pour Francois | |
|