Team FireWhite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team FireWhite

Bonne Année 2016 ! Petit message aux anciens membres : Essayez de vous connecter sur le forum, j'ai mis mon skype pour tout ceux qui voudrait rejoindre le groupe de la team. C'est toujours sympa de revoir de vielles connaissances, non ? - Linker
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature du beau , unique , utile Firefoux !

Aller en bas 
+3
Le Duc Neptune
Elric/MG
Firefoux
7 participants
AuteurMessage
Firefoux
Recrue
Firefoux


Messages : 3
Date d'inscription : 17/08/2012

Candidature du beau , unique , utile Firefoux !  Empty
MessageSujet: Candidature du beau , unique , utile Firefoux !    Candidature du beau , unique , utile Firefoux !  I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:09


Pseudo dans le jeu : Firefoux ( logique non ^^')
Code Amis : 275359002317
Niveau : 55
Arme préférée : Strata Very Happy
Map préféré : Outpost,Dock & Nigtclub Smile
Ratio (tués/mort) : 0.91
Précision : 11.71


Prénom :Médéric (Médé pour les intimes lol! ) Et oui on ne choisit pas son prénom Sad

Age :12 ans mais une maturité exemplaire ! Smile


Comment as-tu connu la team : Grâce a mon meilleur amis ! Google Smile On tape "team goldeneye" et on vous trouve Smile
Ancienne team : Et ben je suis a la recherche de bonne team ^^' J'ai fait la NSG,TW,FS, et enfin peut être vous Very Happy
Pourquoi avoir choisi FW : Ben bonne idée ... J'aime bien votre nom de forum hein Wink
Ce que tu souhaites apporter à la team et au forum : L'humour ! et en jeu le rush ! Ben oui je suis un gros bourrin moi Very Happy

Skype: Non , désolé la seul chose qui me manque :'(



Bon ben j'espère juste être pris ! Vous verrez au fur et à mesure vous verez que je suis parfait cheers , enfin si je suis pris hein ( je suis pris ? Twisted Evil )

Sur ce bonne journée et bonne soirée pour ceux qui dorment le jours mais pas la nuit Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Elric/MG
Soldat
Elric/MG


Messages : 320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 24
Localisation : Dakar, Sénégal

Candidature du beau , unique , utile Firefoux !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature du beau , unique , utile Firefoux !    Candidature du beau , unique , utile Firefoux !  I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:18

Pour le test

Mais si tu as envie de jouer master/prox, tu fais comme Théo, tu enlèves le tag et mets un nom à la con (il le fait quand y'a des noobs au LG ou au master qui sont sa partie)

Tu es dispo quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Firefoux
Recrue
Firefoux


Messages : 3
Date d'inscription : 17/08/2012

Candidature du beau , unique , utile Firefoux !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature du beau , unique , utile Firefoux !    Candidature du beau , unique , utile Firefoux !  I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:04

Je joue au masterdon quand les noob me saoulent au LG ou les lvl 5x l'utilise aussi , pour les proxy on a pas le droit ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc Neptune
Soldat
Le Duc Neptune


Messages : 196
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 24

Candidature du beau , unique , utile Firefoux !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature du beau , unique , utile Firefoux !    Candidature du beau , unique , utile Firefoux !  I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:15

bienvenu au club des bourrins Twisted Evil Hirrako en a encore des seccels de mes bourrinages au snip :troll:
Revenir en haut Aller en bas
Elric/MG
Soldat
Elric/MG


Messages : 320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 24
Localisation : Dakar, Sénégal

Candidature du beau , unique , utile Firefoux !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature du beau , unique , utile Firefoux !    Candidature du beau , unique , utile Firefoux !  I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:07

Ta gueule hareng

Firefoux proxi non plus
Revenir en haut Aller en bas
Firefoux
Recrue
Firefoux


Messages : 3
Date d'inscription : 17/08/2012

Candidature du beau , unique , utile Firefoux !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature du beau , unique , utile Firefoux !    Candidature du beau , unique , utile Firefoux !  I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:44

Ok , je passerais se soir pour vous dire pour le test Wink
Revenir en haut Aller en bas
[FW] Madwax
Recruteurs
[FW] Madwax


Messages : 683
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 27
Localisation : perpignan

Candidature du beau , unique , utile Firefoux !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature du beau , unique , utile Firefoux !    Candidature du beau , unique , utile Firefoux !  I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:22

pour le test cruel et abominable que seul les gens parfaits peuvent passer Wink
Revenir en haut Aller en bas
[FW] Red
Soldat
[FW] Red


Messages : 234
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 110

Candidature du beau , unique , utile Firefoux !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature du beau , unique , utile Firefoux !    Candidature du beau , unique , utile Firefoux !  I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:39

Bas j'ai fait un tour a la NSG et firefoux ma dit quil avait cheater plusieur lvl affraid et que il voulait plus faire partie de la team Crying or Very sad . Je croit q'uil vas aller a la NSG.
Revenir en haut Aller en bas
[FW] Tom
Colonel



Messages : 186
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 36
Localisation : Besancon

Candidature du beau , unique , utile Firefoux !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature du beau , unique , utile Firefoux !    Candidature du beau , unique , utile Firefoux !  I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:11

avec son ratio pourrit c'est sur qu'il a cheaté.
Revenir en haut Aller en bas
[FW] Darkmoy
Général
[FW] Darkmoy


Messages : 1783
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 29
Localisation : Bretagne

Candidature du beau , unique , utile Firefoux !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature du beau , unique , utile Firefoux !    Candidature du beau , unique , utile Firefoux !  I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:54

Pas de problème pour les proxis mais t'enlèves ton tag pour ça Wink
Et aussi essaye de rester modeste ça peut pas faire de mal*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature du beau , unique , utile Firefoux !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature du beau , unique , utile Firefoux !    Candidature du beau , unique , utile Firefoux !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du beau , unique , utile Firefoux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team FireWhite :: Goldeneye ~ :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: