Team FireWhite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team FireWhite

Bonne Année 2016 ! Petit message aux anciens membres : Essayez de vous connecter sur le forum, j'ai mis mon skype pour tout ceux qui voudrait rejoindre le groupe de la team. C'est toujours sympa de revoir de vielles connaissances, non ? - Linker
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 my vidéo de fake sur ge (1ère on va dire que cest sa)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Duc Neptune
Soldat
Le Duc Neptune


Messages : 196
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 24

my vidéo de fake sur ge (1ère on va dire que cest sa) Empty
MessageSujet: my vidéo de fake sur ge (1ère on va dire que cest sa)   my vidéo de fake sur ge (1ère on va dire que cest sa) I_icon_minitimeLun 24 Sep - 18:54

enfin ma première vidéo ge charge What a Face je vous mettrais le lien jai fait un gros fake jen remettttrais une demain sans fake promis my vidéo de fake sur ge (1ère on va dire que cest sa) 1756130618 my vidéo de fake sur ge (1ère on va dire que cest sa) 1756130618 my vidéo de fake sur ge (1ère on va dire que cest sa) 1756130618
Revenir en haut Aller en bas
[FW] Madwax
Recruteurs
[FW] Madwax


Messages : 683
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 26
Localisation : perpignan

my vidéo de fake sur ge (1ère on va dire que cest sa) Empty
MessageSujet: Re: my vidéo de fake sur ge (1ère on va dire que cest sa)   my vidéo de fake sur ge (1ère on va dire que cest sa) I_icon_minitimeLun 24 Sep - 19:37

desole pour l invite en plein milieu , je savais pas que tu filmais ...
Bon en tout cas ta video aura la classe vu qu il y aura mon invite dessus my vidéo de fake sur ge (1ère on va dire que cest sa) 1756130618
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc Neptune
Soldat
Le Duc Neptune


Messages : 196
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 24

my vidéo de fake sur ge (1ère on va dire que cest sa) Empty
MessageSujet: Re: my vidéo de fake sur ge (1ère on va dire que cest sa)   my vidéo de fake sur ge (1ère on va dire que cest sa) I_icon_minitimeMar 25 Sep - 15:56

jen ai 2 autres filmait avec seb dont une départ de lhote cest pas des fakescelle la bom
Revenir en haut Aller en bas
[FW] Darkmoy
Général
[FW] Darkmoy


Messages : 1783
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 29
Localisation : Bretagne

my vidéo de fake sur ge (1ère on va dire que cest sa) Empty
MessageSujet: Re: my vidéo de fake sur ge (1ère on va dire que cest sa)   my vidéo de fake sur ge (1ère on va dire que cest sa) I_icon_minitimeMar 25 Sep - 17:53

Bon ok ce nouveau smiley est cool mais n'en abusez pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc Neptune
Soldat
Le Duc Neptune


Messages : 196
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 24

my vidéo de fake sur ge (1ère on va dire que cest sa) Empty
MessageSujet: Re: my vidéo de fake sur ge (1ère on va dire que cest sa)   my vidéo de fake sur ge (1ère on va dire que cest sa) I_icon_minitimeMar 6 Nov - 15:29

Jais dit que javait fait une vidéo ben aller sur ma chaine je viens de sortir un montage :
https://www.youtube.com/user/hareng581
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





my vidéo de fake sur ge (1ère on va dire que cest sa) Empty
MessageSujet: Re: my vidéo de fake sur ge (1ère on va dire que cest sa)   my vidéo de fake sur ge (1ère on va dire que cest sa) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
my vidéo de fake sur ge (1ère on va dire que cest sa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Funny video
» vidéo de seboss des GG7
» Vidéo de Wolf !
» Nouvelle video !
» Première vidéo de moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team FireWhite :: Goldeneye ~ :: Vidéos-
Sauter vers: