Team FireWhite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team FireWhite

Bonne Année 2016 ! Petit message aux anciens membres : Essayez de vous connecter sur le forum, j'ai mis mon skype pour tout ceux qui voudrait rejoindre le groupe de la team. C'est toujours sympa de revoir de vielles connaissances, non ? - Linker
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 recru axel (depuis une 3ds donc je ferai se ke je pe pour la candidature)

Aller en bas 
+4
[FW] Valentin 008
[FW] Red
[FW] Darkmoy
[FW] Blackout
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




recru axel (depuis une 3ds donc je ferai se ke je pe  pour  la candidature) Empty
MessageSujet: recru axel (depuis une 3ds donc je ferai se ke je pe pour la candidature)   recru axel (depuis une 3ds donc je ferai se ke je pe  pour  la candidature) I_icon_minitimeVen 9 Nov - 12:45

info sur le jeu: goldeneye jeu de guerre

pseudo jeu: Axel 008.

niveau: 16.

comment j'ai connu la team:
recherche internet.

prenom: Axel.

age:11 ans

skype: j'ai pas.

arme preferer: anova dp3

map preferer: station

v/m ratio: 2:5

code allier: a venir

précision: 26

que vais-je apporter a la team: du fun Very Happy


Dernière édition par Axel 008 le Ven 9 Nov - 16:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
[FW] Blackout
Général
[FW] Blackout


Messages : 712
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 26
Localisation : Clermont-Ferrand

recru axel (depuis une 3ds donc je ferai se ke je pe  pour  la candidature) Empty
MessageSujet: Re: recru axel (depuis une 3ds donc je ferai se ke je pe pour la candidature)   recru axel (depuis une 3ds donc je ferai se ke je pe  pour  la candidature) I_icon_minitimeVen 9 Nov - 12:53

Je ne dis pas non mais il nous faut plus d'infos (arme et map favorite, ratio ect...)
Donc complète un peu ta présentation et on verra pirat
Revenir en haut Aller en bas
[FW] Darkmoy
Général
[FW] Darkmoy


Messages : 1783
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 29
Localisation : Bretagne

recru axel (depuis une 3ds donc je ferai se ke je pe  pour  la candidature) Empty
MessageSujet: Re: recru axel (depuis une 3ds donc je ferai se ke je pe pour la candidature)   recru axel (depuis une 3ds donc je ferai se ke je pe  pour  la candidature) I_icon_minitimeVen 9 Nov - 13:49

Tout à fait d'accord, en fait ce que tu nous apprend (nom, prénom...) c'est à peu près le moins intéressant pour le recrutement Wink
C'est plus utile à savoir une fois que tu nous a rejoint* Donc essaye de trouver un support plus pratique et essaye de suivre un minimum le modèle*
Si tu le fais correctement ça devrait le faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[FW] Blackout
Général
[FW] Blackout


Messages : 712
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 26
Localisation : Clermont-Ferrand

recru axel (depuis une 3ds donc je ferai se ke je pe  pour  la candidature) Empty
MessageSujet: Re: recru axel (depuis une 3ds donc je ferai se ke je pe pour la candidature)   recru axel (depuis une 3ds donc je ferai se ke je pe  pour  la candidature) I_icon_minitimeVen 9 Nov - 14:19

D'ailleur il vaut mieux éviter de mettre son nom de famille sur internet quand n'importe qui peut le voir, je ne te reproche rien, ais c'est plus prudent de ne pas le dévoiler, donc je vais l'enlever, on ne sais jamais...
Revenir en haut Aller en bas
[FW] Red
Soldat
[FW] Red


Messages : 234
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 110

recru axel (depuis une 3ds donc je ferai se ke je pe  pour  la candidature) Empty
MessageSujet: Re: recru axel (depuis une 3ds donc je ferai se ke je pe pour la candidature)   recru axel (depuis une 3ds donc je ferai se ke je pe  pour  la candidature) I_icon_minitimeVen 9 Nov - 15:30

infos concernant le jeu : (obligatoire)
Pseudo dans le jeu :
Code Amis : ....
Niveau : ...
Arme préférée : ...
Map préféré : ...
Ratio (tués/mort) : ...
Précision : ...

Infos personnelles : (optionel)

Prénom :...

Age :...

Autres infos : (obliagatoire)
Comment as-tu connu la team : ....
Ancienne team : ...
Pourquoi avoir choisi FW : ...
Ce que tu souhaites apporter à la team et au forum : ...*

Skype:...


:cheers:A oui et un truc :pourquoi personne ne voit le modèle scratch.
Et surtout ne met pas ton nom de famille car j'ai eu des embrouille a cause de sa j'ai même du suprimer mon compte Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recru axel (depuis une 3ds donc je ferai se ke je pe  pour  la candidature) Empty
MessageSujet: Re: recru axel (depuis une 3ds donc je ferai se ke je pe pour la candidature)   recru axel (depuis une 3ds donc je ferai se ke je pe  pour  la candidature) I_icon_minitimeVen 9 Nov - 16:05

pourquoi personne ne voit le modèle

j'ai lu le modèle mes je suis sur ma 3ds
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recru axel (depuis une 3ds donc je ferai se ke je pe  pour  la candidature) Empty
MessageSujet: Re: recru axel (depuis une 3ds donc je ferai se ke je pe pour la candidature)   recru axel (depuis une 3ds donc je ferai se ke je pe  pour  la candidature) I_icon_minitimeVen 9 Nov - 16:08

merci les mec et j'ai refais candidature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[FW] Red
Soldat
[FW] Red


Messages : 234
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 110

recru axel (depuis une 3ds donc je ferai se ke je pe  pour  la candidature) Empty
MessageSujet: Re: recru axel (depuis une 3ds donc je ferai se ke je pe pour la candidature)   recru axel (depuis une 3ds donc je ferai se ke je pe  pour  la candidature) I_icon_minitimeVen 9 Nov - 17:21

c'est pas grave reformula .Simple question :As tu un pc ?(si non peut tu voir le chat en haut de la page principale le Xat)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recru axel (depuis une 3ds donc je ferai se ke je pe  pour  la candidature) Empty
MessageSujet: Re: recru axel (depuis une 3ds donc je ferai se ke je pe pour la candidature)   recru axel (depuis une 3ds donc je ferai se ke je pe  pour  la candidature) I_icon_minitimeVen 9 Nov - 18:51

jai un pc oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
[FW] Red
Soldat
[FW] Red


Messages : 234
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 110

recru axel (depuis une 3ds donc je ferai se ke je pe  pour  la candidature) Empty
MessageSujet: Re: recru axel (depuis une 3ds donc je ferai se ke je pe pour la candidature)   recru axel (depuis une 3ds donc je ferai se ke je pe  pour  la candidature) I_icon_minitimeVen 9 Nov - 19:39

Nice Wink
Revenir en haut Aller en bas
[FW] Darkmoy
Général
[FW] Darkmoy


Messages : 1783
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 29
Localisation : Bretagne

recru axel (depuis une 3ds donc je ferai se ke je pe  pour  la candidature) Empty
MessageSujet: Re: recru axel (depuis une 3ds donc je ferai se ke je pe pour la candidature)   recru axel (depuis une 3ds donc je ferai se ke je pe  pour  la candidature) I_icon_minitimeVen 9 Nov - 21:53

2.5 de ratio ça me va Wink , 26 de précision Shocked et tu ne joues pas au snipe en plus.
Bin pour moi c'est un grand oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[FW] Blackout
Général
[FW] Blackout


Messages : 712
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 26
Localisation : Clermont-Ferrand

recru axel (depuis une 3ds donc je ferai se ke je pe  pour  la candidature) Empty
MessageSujet: Re: recru axel (depuis une 3ds donc je ferai se ke je pe pour la candidature)   recru axel (depuis une 3ds donc je ferai se ke je pe  pour  la candidature) I_icon_minitimeVen 9 Nov - 22:01

Pour moi aussi c'est un oui.
Si c'est ton premier compte : BRAVO cheers
Revenir en haut Aller en bas
[FW] Valentin 008
Recrue



Messages : 41
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 24
Localisation : Albi

recru axel (depuis une 3ds donc je ferai se ke je pe  pour  la candidature) Empty
MessageSujet: Re: recru axel (depuis une 3ds donc je ferai se ke je pe pour la candidature)   recru axel (depuis une 3ds donc je ferai se ke je pe  pour  la candidature) I_icon_minitimeSam 10 Nov - 9:18

Un autre membre sa fait toujours plaisir cheers .En plus il a l'air assez fort.Moi je dit OUI.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recru axel (depuis une 3ds donc je ferai se ke je pe  pour  la candidature) Empty
MessageSujet: Re: recru axel (depuis une 3ds donc je ferai se ke je pe pour la candidature)   recru axel (depuis une 3ds donc je ferai se ke je pe  pour  la candidature) I_icon_minitimeSam 10 Nov - 10:57

je fait parti de la team? je joue au snip defois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recru axel (depuis une 3ds donc je ferai se ke je pe  pour  la candidature) Empty
MessageSujet: Re: recru axel (depuis une 3ds donc je ferai se ke je pe pour la candidature)   recru axel (depuis une 3ds donc je ferai se ke je pe  pour  la candidature) I_icon_minitimeSam 10 Nov - 11:15

j'avais un otre compte de level 47 mais a ete effacé par erreur Sad

1145 point XP la meilleur fois que j'ai joué!
Revenir en haut Aller en bas
[FW] Blackout
Général
[FW] Blackout


Messages : 712
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 26
Localisation : Clermont-Ferrand

recru axel (depuis une 3ds donc je ferai se ke je pe  pour  la candidature) Empty
MessageSujet: Re: recru axel (depuis une 3ds donc je ferai se ke je pe pour la candidature)   recru axel (depuis une 3ds donc je ferai se ke je pe  pour  la candidature) I_icon_minitimeSam 10 Nov - 18:00

Bah écoute, tu est pris en période de test !
Tu mettre FW dans ton pseudo (tu dois le mettre) et pendant une semaine on évalu ton activité en ligne et sur le fofo&xat.
Si tout cela nous convient, tu sera définitivement pris dans la Fire White, et sinon, tu ne sera pas FW.

Mais en attendant, Bienvenue !! cheers

(Pense a ajouter FW dans ton pseudo en ligne et sur le forum)
Revenir en haut Aller en bas
[FW] Darkmoy
Général
[FW] Darkmoy


Messages : 1783
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 29
Localisation : Bretagne

recru axel (depuis une 3ds donc je ferai se ke je pe  pour  la candidature) Empty
MessageSujet: Re: recru axel (depuis une 3ds donc je ferai se ke je pe pour la candidature)   recru axel (depuis une 3ds donc je ferai se ke je pe  pour  la candidature) I_icon_minitimeSam 10 Nov - 20:31

cheers Bienvenue Axel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recru axel (depuis une 3ds donc je ferai se ke je pe  pour  la candidature) Empty
MessageSujet: Re: recru axel (depuis une 3ds donc je ferai se ke je pe pour la candidature)   recru axel (depuis une 3ds donc je ferai se ke je pe  pour  la candidature) I_icon_minitimeSam 10 Nov - 21:48

je vais essayer d'etre actif sur goldeneye
Revenir en haut Aller en bas
Legend_TigerFR
Colonel
Legend_TigerFR


Messages : 540
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 23
Localisation : France

recru axel (depuis une 3ds donc je ferai se ke je pe  pour  la candidature) Empty
MessageSujet: Re: recru axel (depuis une 3ds donc je ferai se ke je pe pour la candidature)   recru axel (depuis une 3ds donc je ferai se ke je pe  pour  la candidature) I_icon_minitimeSam 10 Nov - 22:15

Et sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Legend_TigerFR
Invité
Invité




recru axel (depuis une 3ds donc je ferai se ke je pe  pour  la candidature) Empty
MessageSujet: Re: recru axel (depuis une 3ds donc je ferai se ke je pe pour la candidature)   recru axel (depuis une 3ds donc je ferai se ke je pe  pour  la candidature) I_icon_minitimeSam 10 Nov - 23:16

jespere que sa vous plaira jai crée une firewhite2 le lien: http://firewhite2.xooit.fr/index.php jvou metrer owner et vous ferer ske vous voulez du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
[FW] Red
Soldat
[FW] Red


Messages : 234
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 110

recru axel (depuis une 3ds donc je ferai se ke je pe  pour  la candidature) Empty
MessageSujet: Re: recru axel (depuis une 3ds donc je ferai se ke je pe pour la candidature)   recru axel (depuis une 3ds donc je ferai se ke je pe  pour  la candidature) I_icon_minitimeDim 11 Nov - 0:05

Un autre oui tu as l'aire très simpas et sinon je pense que tu seras très très bientot parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recru axel (depuis une 3ds donc je ferai se ke je pe  pour  la candidature) Empty
MessageSujet: Re: recru axel (depuis une 3ds donc je ferai se ke je pe pour la candidature)   recru axel (depuis une 3ds donc je ferai se ke je pe  pour  la candidature) I_icon_minitimeDim 11 Nov - 12:26

jai ete sur goldeneye ce matin

je pe activer ce cheat ?: all radar white
Revenir en haut Aller en bas
[FW] Darkmoy
Général
[FW] Darkmoy


Messages : 1783
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 29
Localisation : Bretagne

recru axel (depuis une 3ds donc je ferai se ke je pe  pour  la candidature) Empty
MessageSujet: Re: recru axel (depuis une 3ds donc je ferai se ke je pe pour la candidature)   recru axel (depuis une 3ds donc je ferai se ke je pe  pour  la candidature) I_icon_minitimeDim 11 Nov - 14:27

Bon axel, pour ce qui est d'une seconde firewhite c'est cool comme initiative mais je n'en vois pas trop l'interet. Quant au cheat, il est interdit dans cette team sous toute ces formes. Même si celui du radar est impossible à controler donc tu ne risques rien à l'utiliser^^ Mais si d'une quelconque manière un des membres s'aperçoit que tu as cheaté tu risques un ban définitif.
Revenir en haut Aller en bas
[FW] Fury
Soldat
[FW] Fury


Messages : 59
Date d'inscription : 11/11/2012
Localisation : brive-la-gaillard

recru axel (depuis une 3ds donc je ferai se ke je pe  pour  la candidature) Empty
MessageSujet: Re: recru axel (depuis une 3ds donc je ferai se ke je pe pour la candidature)   recru axel (depuis une 3ds donc je ferai se ke je pe  pour  la candidature) I_icon_minitimeDim 11 Nov - 14:40

ok
Revenir en haut Aller en bas
http://firewhite.forumactif.org
[FW] Fury
Soldat
[FW] Fury


Messages : 59
Date d'inscription : 11/11/2012
Localisation : brive-la-gaillard

recru axel (depuis une 3ds donc je ferai se ke je pe  pour  la candidature) Empty
MessageSujet: Re: recru axel (depuis une 3ds donc je ferai se ke je pe pour la candidature)   recru axel (depuis une 3ds donc je ferai se ke je pe  pour  la candidature) I_icon_minitimeDim 11 Nov - 14:57

ma signature marche pas
Revenir en haut Aller en bas
http://firewhite.forumactif.org
Contenu sponsorisé





recru axel (depuis une 3ds donc je ferai se ke je pe  pour  la candidature) Empty
MessageSujet: Re: recru axel (depuis une 3ds donc je ferai se ke je pe pour la candidature)   recru axel (depuis une 3ds donc je ferai se ke je pe  pour  la candidature) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recru axel (depuis une 3ds donc je ferai se ke je pe pour la candidature)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» recru sylvain 42
» Recrutement de Clem
» Recrutement de Clem no 2
» demande de recrutement de magic
» Réponse Pour la démande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team FireWhite :: Goldeneye ~ :: Recrutement-
Sauter vers: