| recru sylvain 42 | |
|
|
Admission de sylvain | Pour | | 100% | [ 9 ] | Contre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 | |
|
Auteur | Message |
---|
[FW] Error ;) Recrue
![[FW] Error ;)](https://7img.net/users/1414/31/70/66/avatars/169-21.png)
Messages : 44 Date d'inscription : 20/12/2012 Age : 21 Localisation : Lyon
 | Sujet: candidature de sylvain Dim 30 Déc - 12:17 | |
| ok bon bah j'ai rien dit moi  |
|
 | |
[FW] Boom Recrue
Messages : 14 Date d'inscription : 30/10/2012 Age : 19 Localisation : Saint-Etienne
 | Sujet: Re: recru sylvain 42 Mar 1 Jan - 18:19 | |
| Donc là moi je fais quoi? J'attends et voilà? |
|
 | |
Legend_TigerFR Colonel

Messages : 540 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 19 Localisation : France
 | Sujet: Re: recru sylvain 42 Mar 1 Jan - 18:46 | |
| - ErrorMaG a écrit:
- ok bon bah j'ai rien dit moi
 Avant de parler, lit le sujet ... Je suppose que tu as lu le règlement. Donc tu as vu a la règle numéro 6 du règlement écrit par Linker qui dit : " Vous disposez d’un bouton « Editer ». Ainsi si vous avez des modifications à apporter à votre message, servez-vous en pour ne pas poster un message derrière ! Inutile de dire que tout abus sera sanctionné. Poster plusieurs messages successifs ainsi peut être considéré comme du flood." Merci de respecter cette règle : Tu l'a enfrainte quelques messages plus haut... _________________ " Vous avez été éliminez par Legend*Tiger "Bientôt, vous connaîtrez cette phrase par coeur tout comme tout les joueurs GoldenEye ayant joué contre moi.  Puissance, Cohésion, Domination... Fire White Legend_TigerFR, Ancien modérateur de la team Fire White CA : 0975-0846-7728 |
|
 | |
[FW] Error ;) Recrue
 | Sujet: recru sylvain Mer 2 Jan - 12:41 | |
| Oh excuse moi de ne pas avoir lu la regle 6 !!je suis vraiment desole mais tu sais avant de t'enerver pour a rien moi je suis en second donc ta phrase je la lirais quand j'aurais le temps! Et les autres ont raison quand ils disent que tu t'enerve vite... |
|
 | |
[FW] Darkmoy Général
![[FW] Darkmoy](https://7img.net/users/1414/31/70/66/avatars/56-13.jpg)
Messages : 1783 Date d'inscription : 04/04/2012 Age : 24 Localisation : Bretagne
 | Sujet: Re: recru sylvain 42 Mer 2 Jan - 14:59 | |
| Error à raison clem, y'a de plus en plus de sujets où tu pètes des cables pour rien. Faudrait te calmer, ce forum ne sert pas à te défouler quand tu ne peux pas le faire directement. Donc désormais tu réponds aux gens avec un minimum de politesse et en gardant ton sang froid stp. Error t'inquiète y'a aucune problème, sauf qu'il te manque ton FW _________________ ......_|..__________________ __, , ....../ '–-___________–– ;_____|] = = = = = = = = = = = = ...../_==o;;;;;;;;_______.:/ .....), –-.(_(__) / ....// (..) ), ––" ...//___// ..//___// .//___// |
|
 | |
Legend_TigerFR Colonel

| Sujet: Re: recru sylvain 42 Mer 2 Jan - 16:24 | |
| Ok, désolé, c'est vrai, je m'embale vite. Mais je n'ai jamais vu error sur le xat, je ne sais pas qui c'est, il veut faire des faveurs a son frère, il fait tout le temps des doubles postes, il ne lit pas les sujets où ils poste, il n'a pas lu le règlement... Cela fait beaucoup pour moi... _________________ " Vous avez été éliminez par Legend*Tiger "Bientôt, vous connaîtrez cette phrase par coeur tout comme tout les joueurs GoldenEye ayant joué contre moi.  Puissance, Cohésion, Domination... Fire White Legend_TigerFR, Ancien modérateur de la team Fire White CA : 0975-0846-7728 |
|
 | |
[FW] Error ;) Recrue
 | Sujet: recru sylvain Mer 2 Jan - 17:13 | |
| Déjà moi nn plus je te voit jamais sur le xat... Bizarre car tu peu demander a elric,deus,arthur et plein d'autre gens et sur le xat jivais! Ensuite j'arrive juste dans la team donc merci de ton accueil!!! J'ai lu le règlement et tu voit toi je pense que quand tu est arriver on ta pas fait chier pour a rien ok !! Donc arrete d'aller chialer vers les autres pour aller dire que j'ai pas fait ca ou ca alors que c'est faut !! Tes reflexions tu te les gardes et j'aimerais bien en rester la ac toi car j'ai pas que ca a faire de m'engueuler ac des gens alors que je suis la pour le contraire ( m'amuser) J'espere que t'arreteras et que au lieu de m'envoyer balader, tu pourrais au moin m'expliquer des trucs au lieu de nous prendre pour des me•••... Voildonc moi j'ai rien contre toi la preuve on a jamais discuter ensemble mais j'aimerais juste que t'arrete et voilà... Aller a+ j'espere et enregistre moi Clem  je fais pareil si tu es pas encore furieux contre moi. J'espere ne plus refaire de message comme celui la  |
|
 | |
Legend_TigerFR Colonel

| Sujet: Re: recru sylvain 42 Mer 2 Jan - 19:07 | |
| Cela n'explique pas ce que je vien de dire... Je t'enregistrerais dès que je jouerais  Mais je suis actif sur le xat pourtant _________________ " Vous avez été éliminez par Legend*Tiger "Bientôt, vous connaîtrez cette phrase par coeur tout comme tout les joueurs GoldenEye ayant joué contre moi.  Puissance, Cohésion, Domination... Fire White Legend_TigerFR, Ancien modérateur de la team Fire White CA : 0975-0846-7728 |
|
 | |
[FW] Error ;) Recrue
 | Sujet: recru sylvain Mer 2 Jan - 20:05 | |
| Bah enfaite moi la ca fait genre 3 jours que ji vais plus car punis d'ordi et donc sur portable je peux pas y acceder :s |
|
 | |
Legend_TigerFR Colonel

| Sujet: Re: recru sylvain 42 Mer 2 Jan - 21:26 | |
| - ErrorMaG a écrit:
- Bah enfaite moi la ca fait genre 3 jours que ji vais plus car punis d'ordi et donc sur portable je peux pas y acceder :s
Tu peux si tu as un Iphone / Ipod Touch / Ipad _________________ " Vous avez été éliminez par Legend*Tiger "Bientôt, vous connaîtrez cette phrase par coeur tout comme tout les joueurs GoldenEye ayant joué contre moi.  Puissance, Cohésion, Domination... Fire White Legend_TigerFR, Ancien modérateur de la team Fire White CA : 0975-0846-7728 |
|
 | |
[FW] Error ;) Recrue
 | Sujet: recru sylvain Mer 2 Jan - 22:18 | |
| A ouai cool bah j'irai sur mon ipod alors  Merci :p Et juste tu peut me dire comment rajouter FW devant mon pseudo sur. Le forum stp  |
|
 | |
[FW] Blackout Général
![[FW] Blackout](https://7img.net/users/1414/31/70/66/avatars/37-43.jpg)
Messages : 712 Date d'inscription : 26/02/2012 Age : 22 Localisation : Clermont-Ferrand
 | Sujet: Re: recru sylvain 42 Mer 2 Jan - 22:40 | |
| - ErrorMaG a écrit:
- A ouai cool bah j'irai sur mon ipod alors
Merci :p Et juste tu peut me dire comment rajouter FW devant mon pseudo sur. Le forum stp  Tu va dans profil (sous l'affiche Fire White) puis tu trouvera tout seul ^^ Sinon je suis d'accord avec Clem sur le fait que tu est juste entré dans la team et donc tu ne peux pas trop demander que l'on fasse une faveur à ton frère car il est jeune (je vois mal un p'tit gars qui est en 6ème dans la team) et qu'il a un bas level donc pas beaucooup d'expérience dans le jeu donc de recul vis à vis de celui-ci... Et Clem essaye de ne pas t'énerver trop vite, je ne veux pas que l'on ait un nouveau Bayrow dans la team. _________________  Mon CA : 2344 2652 9387 |
|
 | |
[FW] Boom Recrue
Messages : 14 Date d'inscription : 30/10/2012 Age : 19 Localisation : Saint-Etienne
 | Sujet: Re: recru sylvain 42 Jeu 3 Jan - 9:45 | |
| Euh....  on devait pas parler de mon recrutement là. NoMercy m'a dit que il fallait que Drakmoy se connecte sur le forum et apres c'etait bon donc euh c'est bon? |
|
 | |
Legend_TigerFR Colonel

| Sujet: Re: recru sylvain 42 Jeu 3 Jan - 10:36 | |
| _________________ " Vous avez été éliminez par Legend*Tiger "Bientôt, vous connaîtrez cette phrase par coeur tout comme tout les joueurs GoldenEye ayant joué contre moi.  Puissance, Cohésion, Domination... Fire White Legend_TigerFR, Ancien modérateur de la team Fire White CA : 0975-0846-7728 |
|
 | |
[FW] Blackout Général
Messages : 712 Date d'inscription : 26/02/2012 Age : 22 Localisation : Clermont-Ferrand
 | Sujet: Re: recru sylvain 42 Jeu 3 Jan - 11:06 | |
| [quote="Sylvain42"]Euh....  on devait pas parler de mon recrutement là. NoMercy m'a dit que il fallait que Drakmoy se connecte sur le forum et apres c'etait bon donc euh c'est bon?  [/quote C'est vrai, pardonne nous, la FW c'est pour Fire White mais aussi pour Flood Warrior J'ai voté pour ton recrutement comme 8 autres membres de la team, je pense que tu peux être accepté. Ajoute FW à ton pseudo en ligne et sur le forum je te rajoute en membre bienvenu dans la FW !!! @ Clem : no soucis, on en parle plus ^^ _________________  Mon CA : 2344 2652 9387 |
|
 | |
[FW] Boom Recrue
 | Sujet: Re: recru sylvain 42 Jeu 3 Jan - 12:21 | |
| |
|
 | |
[FW] Boom Recrue
 | Sujet: Re: recru sylvain 42 Ven 4 Jan - 10:20 | |
| Au fait maintenant je m'appelle [FW] Boom |
|
 | |
[FW] Blackout Général
 | Sujet: Re: recru sylvain 42 Ven 4 Jan - 19:12 | |
| Ok ! J'écris ça pour éviter le monoligne _________________  Mon CA : 2344 2652 9387 |
|
 | |
Legend_TigerFR Colonel

| Sujet: Re: recru sylvain 42 Ven 4 Jan - 19:16 | |
| _________________ " Vous avez été éliminez par Legend*Tiger "Bientôt, vous connaîtrez cette phrase par coeur tout comme tout les joueurs GoldenEye ayant joué contre moi.  Puissance, Cohésion, Domination... Fire White Legend_TigerFR, Ancien modérateur de la team Fire White CA : 0975-0846-7728 |
|
 | |
[FW] Darkmoy Général
![[FW] Darkmoy](https://7img.net/users/1414/31/70/66/avatars/56-13.jpg)
Messages : 1783 Date d'inscription : 04/04/2012 Age : 24 Localisation : Bretagne
 | Sujet: Re: recru sylvain 42 Sam 5 Jan - 13:17 | |
| _________________ ......_|..__________________ __, , ....../ '–-___________–– ;_____|] = = = = = = = = = = = = ...../_==o;;;;;;;;_______.:/ .....), –-.(_(__) / ....// (..) ), ––" ...//___// ..//___// .//___// |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: recru sylvain 42  | |
| |
|
 | |
| recru sylvain 42 | |
|