Team FireWhite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team FireWhite

Bonne Année 2016 ! Petit message aux anciens membres : Essayez de vous connecter sur le forum, j'ai mis mon skype pour tout ceux qui voudrait rejoindre le groupe de la team. C'est toujours sympa de revoir de vielles connaissances, non ? - Linker
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 recrutement [FW]Florent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
florent
Invité




recrutement [FW]Florent Empty
MessageSujet: recrutement [FW]Florent   recrutement [FW]Florent I_icon_minitimeSam 1 Déc - 22:37

je ne comprend pas pourquoi ne répond pas . Pourtant j'ai les 3 quart de la team en amis sauf les dernier j'ai joué pendant tout l'été presque avec vous et quand j'ai dit que je partais en voyage pendant 2 semaine quand je revien je ne fait plus parti de la team donner moi une explication au moins .. Si un admi pouvait me le dire sa serait simpa merci .
Revenir en haut Aller en bas
Elric/MG
Soldat
Elric/MG


Messages : 320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 24
Localisation : Dakar, Sénégal

recrutement [FW]Florent Empty
MessageSujet: Re: recrutement [FW]Florent   recrutement [FW]Florent I_icon_minitimeDim 2 Déc - 11:22

A un moment, t'as été inactif plus d'un mois je crois
Du coup on t'a supprimé de la liste

Maintenant si tu veux revenir, tout dépend des admins ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement [FW]Florent Empty
MessageSujet: Re: recrutement [FW]Florent   recrutement [FW]Florent I_icon_minitimeDim 2 Déc - 11:24

Salut Florent
Pas de problème pour te ré intégrer dans la team, mais dis-moi, ça ne fait pas seulement 2 semaines d'absence, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Florentb
Invité




recrutement [FW]Florent Empty
MessageSujet: Re: recrutement [FW]Florent   recrutement [FW]Florent I_icon_minitimeDim 2 Déc - 13:28

J'ai toujours continuer a jouer et je suis en ligne la sa me ferait plaisir de pouvoir revenir si c'est possible . J'ai pas était la pendant 2 semaine mais je joué quand même mais je ne traînait plus trop sur le forum sa oui je l'avoue . Voila donc apres je serai content de revenir . Smile
Revenir en haut Aller en bas
[FW] Darkmoy
Général
[FW] Darkmoy


Messages : 1783
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 29
Localisation : Bretagne

recrutement [FW]Florent Empty
MessageSujet: Re: recrutement [FW]Florent   recrutement [FW]Florent I_icon_minitimeDim 2 Déc - 15:06

Je te remet membre*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement [FW]Florent Empty
MessageSujet: Re: recrutement [FW]Florent   recrutement [FW]Florent I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement [FW]Florent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team FireWhite :: Goldeneye ~ :: Recrutement-
Sauter vers: