Team FireWhite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team FireWhite

Bonne Année 2016 ! Petit message aux anciens membres : Essayez de vous connecter sur le forum, j'ai mis mon skype pour tout ceux qui voudrait rejoindre le groupe de la team. C'est toujours sympa de revoir de vielles connaissances, non ? - Linker
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 entrainement!!! 01

Aller en bas 
+2
[FW] Darkmoy
[FW]the.Edge
6 participants
AuteurMessage
darkvava
Invité




entrainement!!! 01 Empty
MessageSujet: entrainement!!! 01   entrainement!!! 01 I_icon_minitimeSam 15 Déc - 21:42

BONJOUR LES GENS j'ai fait ce topic car je me demander si sa vous direr de faire un entrainement pour les nouveaux par exemple comment
comment faire en cas de 1 vs1 ou ou camper (mauvais exemple je sais rabbit ) voila je vous demande votre avis et quel date merci Smile et demain c'est mon ANNIV'!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers king :troll:
Revenir en haut Aller en bas
[FW]the.Edge
Recrue



Messages : 40
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 23
Localisation : Lyon

entrainement!!! 01 Empty
MessageSujet: Re: entrainement!!! 01   entrainement!!! 01 I_icon_minitimeSam 15 Déc - 21:47

Bin alors bon anniv Surprised


Je trouve que c'est une bonne idee apres je pense qu'ils faut attendre leurs reponses si c'est une bonne idee ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
[FW] Darkmoy
Général
[FW] Darkmoy


Messages : 1783
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 29
Localisation : Bretagne

entrainement!!! 01 Empty
MessageSujet: Re: entrainement!!! 01   entrainement!!! 01 I_icon_minitimeLun 17 Déc - 17:02

Joyeux anniversaire!
Revenir en haut Aller en bas
Legend_TigerFR
Colonel
Legend_TigerFR


Messages : 540
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 23
Localisation : France

entrainement!!! 01 Empty
MessageSujet: Re: entrainement!!! 01   entrainement!!! 01 I_icon_minitimeMar 18 Déc - 15:16

Bon' anniv' ! cheers

Désolé pour le retard !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Legend_TigerFR
[FW] Boom
Recrue



Messages : 14
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 23
Localisation : Saint-Etienne

entrainement!!! 01 Empty
MessageSujet: Re: entrainement!!! 01   entrainement!!! 01 I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:39

Bon anniv' ( VRAIMENT en retard ) :troll:


.(")_(").
(=' . '=)
..(") (")..
Revenir en haut Aller en bas
[FW] Ombre
Soldat
[FW] Ombre


Messages : 246
Date d'inscription : 18/09/2011

entrainement!!! 01 Empty
MessageSujet: Re: entrainement!!! 01   entrainement!!! 01 I_icon_minitimeSam 29 Déc - 23:11

un entrainement sur GE juste:LOL tu y vas au filling ya besoin de 0 brain pour un 1v1 celui qui tire en premier et qui vise le mieux a gagner c'est pas comme danss call of avec dropshot,jumpshot,switch etc... et sinon BON ANNIV' cheers
Revenir en haut Aller en bas
[FW] Error ;)
Recrue
[FW] Error ;)


Messages : 44
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Lyon

entrainement!!! 01 Empty
MessageSujet: entrainement   entrainement!!! 01 I_icon_minitimeDim 30 Déc - 10:43

Oui Ombre a raison et comme moi je suis nouveau j'aimerais bien jouer ac vous les FW donc ca vous dirais de me passer votre CA svp , je suis FW Error donc dite le moi ceux qui m'enregistre Smile je ferais de même Smile mon CA est dans ma candidature et pour ceux qui ont la fleme d'aller voir bah le voilà : 259038434181 Wink aller A+ et prevenez moi vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
[FW] Boom
Recrue



Messages : 14
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 23
Localisation : Saint-Etienne

entrainement!!! 01 Empty
MessageSujet: Re: entrainement!!! 01   entrainement!!! 01 I_icon_minitimeDim 30 Déc - 21:18

Même si je suis pas encore [FW], ça serait bien de faire des parties avec la team parce que on a pas l'habitude de faire des trucs comme ça.
Il faudrait faire des "rassemblements" à une heure où la majorité des gens son dispo et euh... voilà... j'ai tout dit! Very Happy




.(")_(").
(=' . '=)
..(") (")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement!!! 01 Empty
MessageSujet: Re: entrainement!!! 01   entrainement!!! 01 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement!!! 01
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team FireWhite :: Goldeneye ~ :: Recrutement-
Sauter vers: