Team FireWhite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team FireWhite

Bonne Année 2016 ! Petit message aux anciens membres : Essayez de vous connecter sur le forum, j'ai mis mon skype pour tout ceux qui voudrait rejoindre le groupe de la team. C'est toujours sympa de revoir de vielles connaissances, non ? - Linker
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 recru axel (depuis une 3ds donc je ferai se ke je pe pour la candidature)

Aller en bas 
+4
[FW] Valentin 008
[FW] Red
[FW] Darkmoy
[FW] Blackout
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
[FW] Darkmoy
Général
[FW] Darkmoy


Messages : 1783
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 29
Localisation : Bretagne

recru axel (depuis une 3ds donc je ferai se ke je pe  pour  la candidature) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recru axel (depuis une 3ds donc je ferai se ke je pe pour la candidature)   recru axel (depuis une 3ds donc je ferai se ke je pe  pour  la candidature) - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Nov - 17:12

Sauf que tu t'es planté^^
Revenir en haut Aller en bas
[FW] Fury
Soldat
[FW] Fury


Messages : 59
Date d'inscription : 11/11/2012
Localisation : brive-la-gaillard

recru axel (depuis une 3ds donc je ferai se ke je pe  pour  la candidature) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recru axel (depuis une 3ds donc je ferai se ke je pe pour la candidature)   recru axel (depuis une 3ds donc je ferai se ke je pe  pour  la candidature) - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Nov - 18:43

ragarder jai poster dans promotions les mec king
Revenir en haut Aller en bas
http://firewhite.forumactif.org
Legend_TigerFR
Colonel
Legend_TigerFR


Messages : 540
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 23
Localisation : France

recru axel (depuis une 3ds donc je ferai se ke je pe  pour  la candidature) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recru axel (depuis une 3ds donc je ferai se ke je pe pour la candidature)   recru axel (depuis une 3ds donc je ferai se ke je pe  pour  la candidature) - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Nov - 19:00

[FW] Fury a écrit:
ragarder jai poster dans promotions les mec king

Et ... ?

J'aimerais bien mettre l'image moyo mais ça va encore foiré Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Legend_TigerFR
[FW] Darkmoy
Général
[FW] Darkmoy


Messages : 1783
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 29
Localisation : Bretagne

recru axel (depuis une 3ds donc je ferai se ke je pe  pour  la candidature) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recru axel (depuis une 3ds donc je ferai se ke je pe pour la candidature)   recru axel (depuis une 3ds donc je ferai se ke je pe  pour  la candidature) - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Nov - 19:07

Oui c'est probable clem Wink
Revenir en haut Aller en bas
[FW] Fury
Soldat
[FW] Fury


Messages : 59
Date d'inscription : 11/11/2012
Localisation : brive-la-gaillard

recru axel (depuis une 3ds donc je ferai se ke je pe  pour  la candidature) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recru axel (depuis une 3ds donc je ferai se ke je pe pour la candidature)   recru axel (depuis une 3ds donc je ferai se ke je pe  pour  la candidature) - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Nov - 19:42

pk je suis rang: "recrue" confused Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://firewhite.forumactif.org
Legend_TigerFR
Colonel
Legend_TigerFR


Messages : 540
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 23
Localisation : France

recru axel (depuis une 3ds donc je ferai se ke je pe  pour  la candidature) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recru axel (depuis une 3ds donc je ferai se ke je pe pour la candidature)   recru axel (depuis une 3ds donc je ferai se ke je pe  pour  la candidature) - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Nov - 20:24

[FW] Fury a écrit:
pk je suis rang: "recrue" confused Suspect

C'est normal, ça ce mesure au nombre de message
J'ai 382 messages : je suis colonel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Legend_TigerFR
[FW] Valentin 008
Recrue



Messages : 41
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 25
Localisation : Albi

recru axel (depuis une 3ds donc je ferai se ke je pe  pour  la candidature) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recru axel (depuis une 3ds donc je ferai se ke je pe pour la candidature)   recru axel (depuis une 3ds donc je ferai se ke je pe  pour  la candidature) - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Nov - 13:03

Je croyais que c’était des grade du plus ancien au plus récent membre de la team
Revenir en haut Aller en bas
[FW] Fury
Soldat
[FW] Fury


Messages : 59
Date d'inscription : 11/11/2012
Localisation : brive-la-gaillard

recru axel (depuis une 3ds donc je ferai se ke je pe  pour  la candidature) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recru axel (depuis une 3ds donc je ferai se ke je pe pour la candidature)   recru axel (depuis une 3ds donc je ferai se ke je pe  pour  la candidature) - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Nov - 20:49

Very Happy je sais pas si vous regarder "no limit" mais moi jregarde et c'est trop cool :bave:
Revenir en haut Aller en bas
http://firewhite.forumactif.org
[FW] Darkmoy
Général
[FW] Darkmoy


Messages : 1783
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 29
Localisation : Bretagne

recru axel (depuis une 3ds donc je ferai se ke je pe  pour  la candidature) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recru axel (depuis une 3ds donc je ferai se ke je pe pour la candidature)   recru axel (depuis une 3ds donc je ferai se ke je pe  pour  la candidature) - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Nov - 17:18

Regarde pas mais a à l'air cool. En tout cas stylé ton gif Wink
Revenir en haut Aller en bas
[FW] Fury
Soldat
[FW] Fury


Messages : 59
Date d'inscription : 11/11/2012
Localisation : brive-la-gaillard

recru axel (depuis une 3ds donc je ferai se ke je pe  pour  la candidature) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recru axel (depuis une 3ds donc je ferai se ke je pe pour la candidature)   recru axel (depuis une 3ds donc je ferai se ke je pe  pour  la candidature) - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Nov - 19:32

merci et c'est trop trop cool

j'ai ete cher ami qui a black ops 2 sur xbox le online est excellent Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://firewhite.forumactif.org
[FW] Darkmoy
Général
[FW] Darkmoy


Messages : 1783
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 29
Localisation : Bretagne

recru axel (depuis une 3ds donc je ferai se ke je pe  pour  la candidature) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recru axel (depuis une 3ds donc je ferai se ke je pe pour la candidature)   recru axel (depuis une 3ds donc je ferai se ke je pe  pour  la candidature) - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Nov - 16:51

Pareil! seul hic l'ajout d'un fusil à pompe automatique dans les armes. (Rafales de 4 balles, et même si ça ne vaut pas le masterton dans les espaces assez resteint il n' a aucune différence) 48/2 contre des ordis seconde classe pemière fois que je l'essayais et première fois que je jouais. Donc j'imagine pas ce que ça pourrait donner entre les mains d'un prestige 15...^^)
Revenir en haut Aller en bas
[FW] Fury
Soldat
[FW] Fury


Messages : 59
Date d'inscription : 11/11/2012
Localisation : brive-la-gaillard

recru axel (depuis une 3ds donc je ferai se ke je pe  pour  la candidature) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recru axel (depuis une 3ds donc je ferai se ke je pe pour la candidature)   recru axel (depuis une 3ds donc je ferai se ke je pe  pour  la candidature) - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Nov - 21:45

ce qui sont deja prestige 15 sur BO 2 bravo affraid mais ce sont soit des cheateur qui joue en dormant Sleep soit des gros geek qui pense qua BO 2 apres ce sont des gros con :troll:
Revenir en haut Aller en bas
http://firewhite.forumactif.org
[FW] Valentin 008
Recrue



Messages : 41
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 25
Localisation : Albi

recru axel (depuis une 3ds donc je ferai se ke je pe  pour  la candidature) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recru axel (depuis une 3ds donc je ferai se ke je pe pour la candidature)   recru axel (depuis une 3ds donc je ferai se ke je pe  pour  la candidature) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 8:43

Il n'y a que 10 prestige non.
Revenir en haut Aller en bas
[FW] Fury
Soldat
[FW] Fury


Messages : 59
Date d'inscription : 11/11/2012
Localisation : brive-la-gaillard

recru axel (depuis une 3ds donc je ferai se ke je pe  pour  la candidature) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recru axel (depuis une 3ds donc je ferai se ke je pe pour la candidature)   recru axel (depuis une 3ds donc je ferai se ke je pe  pour  la candidature) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 12:13

recru axel (depuis une 3ds donc je ferai se ke je pe  pour  la candidature) - Page 3 2553782370 recru axel (depuis une 3ds donc je ferai se ke je pe  pour  la candidature) - Page 3 3961289663 assa recru axel (depuis une 3ds donc je ferai se ke je pe  pour  la candidature) - Page 3 926961136 recru axel (depuis une 3ds donc je ferai se ke je pe  pour  la candidature) - Page 3 1754226155 recru axel (depuis une 3ds donc je ferai se ke je pe  pour  la candidature) - Page 3 4715345 recru axel (depuis une 3ds donc je ferai se ke je pe  pour  la candidature) - Page 3 2483722423 Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Laughing Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question @ cyclops pirat tongue silent pale alien cat pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers recru axel (depuis une 3ds donc je ferai se ke je pe  pour  la candidature) - Page 3 1756130618 bom drunken Sleep albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study afro lol! :troll:



the smilie :troll:
Revenir en haut Aller en bas
http://firewhite.forumactif.org
[FW] Fury
Soldat
[FW] Fury


Messages : 59
Date d'inscription : 11/11/2012
Localisation : brive-la-gaillard

recru axel (depuis une 3ds donc je ferai se ke je pe  pour  la candidature) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recru axel (depuis une 3ds donc je ferai se ke je pe pour la candidature)   recru axel (depuis une 3ds donc je ferai se ke je pe  pour  la candidature) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:47

changement de pseudo :troll: "[FW]no limit" pas pour vous embêter
Revenir en haut Aller en bas
http://firewhite.forumactif.org
[FW] Darkmoy
Général
[FW] Darkmoy


Messages : 1783
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 29
Localisation : Bretagne

recru axel (depuis une 3ds donc je ferai se ke je pe  pour  la candidature) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recru axel (depuis une 3ds donc je ferai se ke je pe pour la candidature)   recru axel (depuis une 3ds donc je ferai se ke je pe  pour  la candidature) - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Déc - 14:59

Bon je verouille ce forum, il devrait être inactif depuis le recrutement... Et pourtant on en est à 5 pages...
Revenir en haut Aller en bas
[FW] Fury
Soldat
[FW] Fury


Messages : 59
Date d'inscription : 11/11/2012
Localisation : brive-la-gaillard

recru axel (depuis une 3ds donc je ferai se ke je pe  pour  la candidature) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recru axel (depuis une 3ds donc je ferai se ke je pe pour la candidature)   recru axel (depuis une 3ds donc je ferai se ke je pe  pour  la candidature) - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Fév - 12:30

c normale ke je ne voi pas la page d'accueille sa ne marche pas
Revenir en haut Aller en bas
http://firewhite.forumactif.org
[FW]Un.Conar
Recrue



Messages : 9
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Paris

recru axel (depuis une 3ds donc je ferai se ke je pe  pour  la candidature) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recru axel (depuis une 3ds donc je ferai se ke je pe pour la candidature)   recru axel (depuis une 3ds donc je ferai se ke je pe  pour  la candidature) - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Fév - 20:09

Oui helas le forum ainsi que pa team à fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recru axel (depuis une 3ds donc je ferai se ke je pe  pour  la candidature) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recru axel (depuis une 3ds donc je ferai se ke je pe pour la candidature)   recru axel (depuis une 3ds donc je ferai se ke je pe  pour  la candidature) - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recru axel (depuis une 3ds donc je ferai se ke je pe pour la candidature)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» recru sylvain 42
» Recrutement de Clem
» Recrutement de Clem no 2
» demande de recrutement de magic
» Réponse Pour la démande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team FireWhite :: Goldeneye ~ :: Recrutement-
Sauter vers: